Comparatif campervan - Islande

Forum Islande

Bonjour,

Je m’apprête à effectuer une location d’un campervan de type kanggo aménagé pour mon prochain voyage en Islande.
Après des premières recherches, je m’orientais vers une location chez kukucampers, qui semble avoir de bons retour d’expérience et de bons avis, jusqu’à je trouve d’autres compagnies.
Je recherche donc des avis et retours de personnes ayant effectués des locations chez ces loueurs :

• kukucampers : les modèles de la catégorie A, plus anciens, sont ils fiables ou vaut il mieux de diriger vers ceux de la catégorie AB ?
  • campeasy : peu de retour trouvé sur eux, le chauffage et les sacs de couchage sont inclus dans la location.
  • motorhomeiceland et campervaniceland : idem, peu de retour trouvé sur eux et le chauffage et les sacs de couchage sont inclus dans le tarif

Autre point, les sacs de couchage fournis sont -ils assez chaud ou faut-il prévoir d’en louer ou d’en apporter des bons soit même ?

Merci d’avance pour vos avis et conseils.

Bonjour,Avez vous effectué votre reservation ?J’hésite entre Camp Easy et Happy CampersMerci d’avanceMaxime

Je n’ai pas de conseil sauf celui d’éviter PROCAR.IS , Ils facturent de faux dommages au retour une fois en france ( un simple recherche sur internet montre qu’ils font cela regulièrement) dans la mesure du possible faire confiance aux loueurs recommandés sur ce forum

Bonjour.
J’ai finalement réservé avec Campeasy et je ne regrette pas.
Ils sont situés en périphérie de Reykjavik mais viennent vous récupérer à Reykjavik (hotel ou station BSI) et vous y redeposent à la fin de la location.

L’équipe est vraiment sympa et acceuillante et les employés peuvent vous donner de nombreux conseils.

Le véhicule était nickel, aucun souci avec.

A la période de ma location, il y avait aussi une promo qui a pu me faire beneficier de 4 extras gratuits.

Voilà pour mon retour.

Anthony

J’ai finalement réservé sur Happy Campers . Très bon premier contact, je ne manquerai pas de vous faire un retour sur la location. Nous partons fin Août

J’avais également eu plutôt de bons échos sur Happy Campers.
Ils étaient juste un peu plus cher par rapport à Campeasy à la periode où je suis parti (fin mai).
C’est peu être différent en Août…

Bon voyage et bons préparatifs !

Bonjour

Pour notre part nous sommes passés par une petite agence familiale très acueillante Snail Camper.
Nous avons eu un Kangoo un peu usagé mais qui a très bien marché.
Dans le tarif tout était compris : le matériel, les duvets, tables chaises…(150 €/jour)
Ils sont venu nous chercher à l’aeroport pour 67 € et comme nous arrivions vers 1h du matin , nous avons pu loger gratuitement dans une chambre qui sont dans leur bureau.C’était bien pratique vu le tarif des hôtels autour de l’aéroport.
A notre retour, ils n’ont pas inspecté la voiture, vérifiant seulement le plein d’essnce et nous ont conduit à notre chambre à Reykjavik.

Voilà pour le retour sur ce loueur.

Sujets suggérés

Services voyage