Bonjour, c’est avec colère et déception que je viens répondre à votre question
Des clients devaient venir à la villa en Mai 2015
Ils ont pris leurs billets par la société EDREAMS FRANCE SARL via la TAP. (Lyon Dakar)
Ils sont donc partis de Lyon via Lisbonne le 3 Mai , arrivés là bas, on leur annonce que les pilotes sont en grève ; alors que 3 jours avant on leur envoie un mail pour confirmer leur vol et on ne les as pas informé.
On aurait jamais dû les laisser partir de Lyon , bref …
On les a mis en zone de dédouanement pour ne pas dire parquer avec les autres personnes qui arrivaient via d’autres vols et qui eux non plus ne savaient pas qu’il y avait grève.
il est inadmissible qu’en 2015 on n’informe pas les gens avec tout le système médiatique qui existe;
Ainsi ils n’avaient pas accés aux autres compagnies pour pouvoir prendre un autre billet et finir leur vol .
Ils sont restés 4 jours coincés là bas à dormir sur les bancs , on ne leur a même pas proposé de les reloger en hôtel ou autre.
D’autant plus qu’il fallait qu’ils récupèrent leurs bagages le soir et les rendre le lendemain matin.
On leur a donné 2 bouteilles d’eau le premier soir et après débrouillez vous avec les distributeurs à boissons et autres et heureusement qu’il y avait un point Mac do dans cette zone.
Des familles entières avec des enfants en bas âges , c’est inadmissible.
Des mamans se sont plaintes mais ils ne voulaient rien entendre , la police est intervenue.
Un employé au sol à appelé son responsable pour essayer de faire quelque chose mais rien, il était outré le pauvre.
Au bout de 4 jours , on a finalement proposé aux familles et aux personnes âgées de les reloger,les autres non
Conclusion, on a proposé à nos clients le 4 ème jour un vol retour sur toulouse en pleine nuit ou sinon il fallait attendre le vendredi pour un vol retour sur Lyon .
Ils sont donc repartis sur Toulouse et leur famille est venue les chercher.
Vacances gâchées , informations non communiquées, prise en charge zéro !!!
Cela répond peut être à votre question , mais il est certain que moi j’ai banni la TAP de mon vocabulaire et je ne leur ferai pas de publicité
J’en ai parlé autour de moi , ne connaissant pas cette société ,et il y a eu d’autres mésaventures avec d’autres personnes qui m’ont confirmé eux aussi leur mécontentement …
Cordialement …