dernièrement, suite à plusieurs changements d’horaires qui me convenais pas, j’ai contacté la compagnie Iberia pour leur faire part de mon souhait d’annuler mon vol et demandé par la même occasion un bon d’échange pour un vol ultérieur (comme s’est indiqué dans leurs clauses).
La personne m’ayant répondu a bien annulé mon vol mais ne m’a jamais fait parvenir le bon d’échange.
Depuis c’est la galère. Deux courriers avec accusé de réception revenus “ne réside pas à l’adresse indiquée” (alors que c’est l’adresse indiquée sur leur site)
6 appels à leur standard téléphonique, on s’occupe de vous, d’ici deux ou trois semaines tout sera réglé. Je ne vois toujours rien venir.
Et le meilleur, depuis une semaine je téléphone au même standard où, après m’avoir fait attendre (bien sûr la communication est payante à la minute) on me demande d’appeler le même numéro que celui que j’ai composé initialement.
Ce problème est-il arrivé à quelqu’un?
A qui faut-il s’adesser?
amitiés à tous