BonjourJe viens d être bloqué au départ d un vol car je n ‘avais pas rempli un formulaire que le gouvernement grec exigeait. C est de ma faute ,soit. Mais aucune empathie des agents easyjet. Ils nous disent de nous mettre sur le côté et nous disent qu on n’ avait qu’à lire les recommandations. Sur le fond ils ont raison et je ne discute pas mais le ton utilisé est inadmissible pour des gens dont le voyage et le projet de vacances tombe à l’eau.
Ils nous laissent en plan sans même nous aider à regagner la sortie ce qui n’ est pas si simple quand on a déjà passé la douane. Aucune solution de repli n est proposée bien sûr.
Le service est lamentable et je fuirai cette compagnie dont les agents sont désagréables au possible et n aident absolument pas les voyageurs déstabilisés dans ce genre de situation même s’ils sont en tort . Inadmissible ! Si vous pouvez, allez voir ailleurs.!
Bonjour,
Ai lu et relu votre message et me demande encore en quoi EasyJet est responsable de votre situation.
Olivier, il va falloir grandir et assumer l’entièreté de votre responsabilité.
Faut-il qu’on vous tienne la main pour retrouver votre chemin dans une aérogare ?
Bonjour
Effectivement, un peu d’humanité n’a jamais tué personne!
Mais concernant l’aviation commerciale : seul le coté commercial est garanti.
Il faut faire avec, c’est comme la Covid…
Cordialement.