Bonjour à tous,
Nous sommes deux clients Air France,il y a près d’un mois nous avons achetés à prix d’or(environ 30% plus cher que la concurrence) des billets d’avion pour faire un voyage à New-York.
Le soir même de l’achat des billets,annonce d’une grève aux infos!
Encore une fois Air France en grève…
Il se trouve que je connais personnellement des employés de cette compagnie,lesquels malheureux voyagent en avion en payant leurs billets 10% du tarif de base(un billet normalement a 1000 euros est payé 100 euros!),comme ils sont vraiment mal traités par cette compagnie très souvent ils sont surclassés et voyagent en classe affaire pour le dixième du prix que je paye en classe ECO.
Pour les dédommager de tous ces inconvénients ils peuvent inviter leur famille et même leurs amis qui bénéficient des mêmes billets à 10% et surclassement…
Je prie sincèrement tout le personnel Air France de bien vouloir m’excuser d’avoir acheté en plein tarif deux billets d’avion en classe éco,je leur promet de ne plus jamais recommencer afin que la compagnie puisse libérer des sièges et leur permettre de voyager dans de meilleures conditions.
Je suis prêt à signer une pétition pour leur autoriser des voyages gratuits en avion privé pour eux,leur famille,leurs amis et leurs animaux de compagnie…
Bonne continuation à tout le personnel AIR FRANCE et à moi les cheveux blancs pour mon éventuel voyage…