Quelqu’un a t’il déjà voyagé avec cette compagnie? Si oui quelles sont vos impressions?
Merci par avance
bonjour
j’ai déjà voyagé plusieurs fois avec cette compagnie sur des courts et moyens courriers;ils ont toujours été ponctuels,hôtesses agréables donc des trajets plutôt plaisants.
J’ai réservé mon vol avec eux pour new york en avril,donc éventuelles remarques dès mon retour…
bonsoir,
merci pour votre réponse, c’est toujours rassurant une message de ce genre!
Nous partons en mars donc nous pourrons vous dire à notre retour si votre vision de cette compagnie est confirmée!
j’ai voyagé plusieurs fois avec Swissair et tout est parfait, il n’y a pas de collation comme avec presque toutes les cie depuis quelques annés, mais ca n’est pas tres dérangeant, moi j’aime bien cette companie.
merci pour votre réponse
bonne journée
Bonjour,
La compagnie Swissaie ayant été déclaré en faillite le nom actuel est SWISS tout court.
Bon voyage, avec elle aucun soucis à se faire c’est du Suisse…
salut,
j’ai voyagé pour l’Inde avec cette compagnie vol Bruxelles-Zurich-Delhi ,rien à redire,parfait,et d’ailleurs pour le vol retour de Delhi à Zurich mon billet a eu un “upgrade” et j’ai voyagé en business,je ne sais la raison mais c’était génial!
j’étais déjà confiante car cette compagnie est “suisse” et votre message me conforte dans mon idée, génial.
merci
bonne journée
Bonjour,
Nous allons partir en octobre à Delhi avec la compagnie Swiss (Bruxelles-Zurich-Delhi) en économique. Qu’en était-il du confort? (espace entre les sièges?). Y servait-on des repas et boissons ? Y avait-il des films?
Merci!
Je n’ai pris qu’une fois cette compagnie pour un vol de 2h30 (Genève Athènes) donc je ne peux pas vous dire s’il y aura des films, en revanche bon accueil et sérieux, petit repas plateau classique. Quant à la place dans l’avion, il faut regarder la flotte de la compagnie pour votre destination, mais ce n’est pas du low cost. Je reprendrais très volontiers Swiss Air si je devais à nouveau partir de Genève.
swissair etait une de meilleures Cies aeriennes au monde…
Swiss en prend tt à fait le meme chemin elle joue dans la cour des grands!
Confort, professionalisme, securité… tu peuxpas mieux tomber!
J’ai voyagé sur cette ligne avec SWISS en février et mars 2011, classe éco.
Pour les deux segments : cabine irréprochable d’état neuf, espace correct +, ponctualité, sympathie et chocolats.
Pour le segment Zurich-Delhi-Zurich en particulier : écrans individuels, grand choix de films, jeux, musique, etc., port usb individuel (recharge iphone/ipod si vous avez votre cable), coussin, couverture, …
Et bien sûr qu’on recoit repas et boissons, avec choix entre deux plats comme dans toute (?) compagnie “normale”…
Au delas de la destruction de mon bagage je voyageais avec mes 2 chats.
Avant le départ j’ai pris soin d’appeler l’an compagnie pour reserver mes sièges avec mes chats. La, surprise on m’informe qu’il m’est impossible de voyager à côté de ma femme avec nos 2 chats à côté l’un de l’autre…
On me propose alors 3 sièges (rangée 20-32-42)
Soit disant ce sont des sièges conçu spécialement pour pouvoir transporter son animal.
J’ai alors pensé, même si je n’avais jamais vu ça après des dizaines de vols internationaux, que ces siège avait plus d’espace devant eux pour accueillir le sac de transport.
On m’a également informé que mes chats pouvaient soit voyager sous le siège face à nous ou bien sur nos genoux à condition de demander au personnel de bord une ceinture adapté (la même qu’en pour les bébés)
Forcément une fois à bord les sièges étaient totalement normaux et semblables à tout les autres de l’avion.
Nous demandons la ceinture pour éviter de devoir mettre nos chats sous le siège pendant 6h…
Refus catégorique de chef de bord !!!
Je lui dis qu’on m’a attribué un siège soit disant conçu pour le transport d’animaux.
Il me répond « Mr, ça n’existe pas »
Il nous a dit soit le chat va sous le siège soit vous le mettez au dessu de vos tête dans les boîtes avec les bagages cabine (hallucinant) soit, « la porte de l’avion et toujours ouverte, vous pouvez partir si vous n’etes Pas content)
Voilà comment traite ses passagers SWISS AiR !
Mensonge des équipe au sol, arrogance et insolence du chef de bord, plus destruction de vos bagages…
FUYEZ SWISS AIR !
Pour nous = plus jamais !!!
Et après des dizaines de vols internationaux, vous ignorez que les appareils électroniques ne peuvent aller en soute ?
Vous avez déjà vu des places spéciales pour les personnes qui voyagent avec un chat ?
Par gentillesse, je croirai que vous êtes un grand naïf, je n’ose pas supposer que vous vous moquez des conditions de transport que vous avez pourtant acceptées et qu’il suffit de dire qu’on voyage avec un chat pour disposer de places plus spacieuses que les voyageurs qui n’ont pas de compagnons à 4 pattes avec eux.
Et si on vous avait dit de mettre de la crême solaire ârce qu’en vol vous êtes plus proche du soleil, l’auriez-vous aussi cru ? Bon, c’est vrai que le comporteent du personnel au sol n’a pas été des plus sympas, on ne doit pas rire de la crédulité des voyageurs en leur faisant gober n’importe quoi. Mais c’est tellement énorme qu’il ne faut pas être bien futé pour se rendre compte qu’il s’agit d’une plaisanterie.
la companie suisse est une des meilleures companies européennes…
sinon c’est vrai rien de précieux ou fragile dans votre baggage en soute…
quand à vos chats…
meme traitement sur toutes les companies du monde…
la prochaine fois laisser vos chats dans leur environnement…
et demander à un ami de passer tous les 2 jours le caresser et le nourrir…
laissez le dehors si vous avez un pavillon…
laisser lui vivre sa vie de chat…
et je rajouterai qu en aucun cas c’est du personnel swiss qui manipule les bagages (sauf à l enregistrement)
c’est du resort des bagagiste de l aeroport
et ils ne sont pas toujours tendres
https://www.youtube.com/watch?v=PgDizh4DMno
https://www.youtube.com/watch?v=VOP9fwnE4yY
on peut aussi se poser la question d’emmener une téloche en voyage…
c’est pourtant le moment de couper tous ses fils à la patte…
net… smartphone tv…
voir chats…
sinon pas que les baggagistes à pas etre tendre;.
les robots aussi…
des petits chariots transportent les baggages…
celà s’appelle des trieurs…
arrivés a destination le chariot verse d’un coté…
et le baggage glisse sur un toboggan…
et en bas du toboggan ya une planche qui stoppe net sa course…
la c’est sur ton écran plat il supportera pas trop l’arret brutal…
rien de précieux et ou de fragile en baggage à main!!
Ils m’ont bole. Pour moi ce sont des escrocs. Mon billet confirme n’existe plus lorsque je me presente a l’aeroport. Cout : 5.500 Euros pour racheter des billets sur une autre compagnie. Je ne voyagerai jamais plus avec ces voyoux qui, en plus, m’ignorent lorsque je demande des explications.
je vais transmettre le dossier a un service juridique
Mais tu racontes quoi là???
explique ton probleme ? ils t’ ont “bole”…!!!
5500euros tu allais ou sur Mars?..
Une recherche rapide montre que Python s’est fait blouser, comme tant d’autres, par Travelgenio. Qu’il préfère mettre en cause Swiss Air que son choix aventureux du prestataire espagnol