je n’ai pas trouvé des feed back récent concernant la compagnie aérienne WOW Air . Nous voudrons partir l’été prochain , ils proposent vraimen des tarif avantageux.
Pouvez-vous m’indiquer si c’est une compagnie aérienne fiable .
Merci par avance ,
Birgit
Anonyme2
Nous sommes partis deux fois avec Wow air et à part un décallage d’horaire de 10mn prévenu 3 mois avant le départ, tout c’est bien passé.
jujudenis913
BonjourNous sommes partis en juillet avec WOW air et tout s’est très bien passé.
Nous avions réserve les billets 5 mois à l’avance environ et quelques semaines après la réservation ils nous ont informés du changement d’horaire de nos vols allers et retours mais avec possibilité de nous faire rembourser si ça ne nous convenait pas.
A part le fait qu’ils sont très difficilement joignable par téléphone, neurinome en de qui me concerne je n’ai jamais réussi à les joindre, ils répondent par mail et nous avons été tout à fait satisfait.
Leurs prix sont compétitifs rien a redire.
Anonyme4
Nous revenons tous juste d’Islande avec la compagnie WOW et tout c’est bien passé. Comme pour les précédents commentaires, réservation 6 mois à l’avance, puis un ou deux mails de wow pour ajuster les horaires et enfin les vols étaient à l"heure, les hôtesses sont plutôt cool et elles ne sont pas trop regardants sur le poids et la taille des bagages (en tout cas, nous concernant car nous dépassions un peu les 20kg pour la soute)