Compagnie aerienne au Pérou?

Forum Pérou

Bonjour

J’hésite entre prendre un vol interne par Starperu ou LAN ???
Lan est plus cher…mais m’inspire plus…sans que je sache!!
Même si je sais que le sujet a déjà été abordé, dites moi ce que vous en pensez…Merci

salut , les deux sont bien et sures mais apres tout depend de la distances que tu veux parcourir car il y as des bus super bien et pour pas chere apres tout depend du temps dont tu dispose, enfin pour les compagnies aerien star peru ou lan va y y as pas de soucis elles sont toutes les deux bien

Bonjour, Nous avons voyagé avec Star Peru (Cusco-Lima) et nous avons été très satisfaits (service, respect des horaires, confort). Les tarifs sont plus abordables et surtout, STAR PERU ne réclame pas de supplément aux étrangers, ce qui n’est, je crois, pas le cas de LAN !
Donc, le choix me parait simple !

Bonjour

reclamer est a mon sens, un mot inadapté

prenant les etrangers pour des vaches a lait sur les lignes interieures peruviennes, lan pratique des tarifs usuraires sur Ces vols.

Ceci est tres dangereux dans le cas ou l’oin passe pas des comparateurs comme go-voyages par exemple car ceux ci ne font pas la difference et proposent les tarifs les moins chers et par consequent reservés aux peruviens et residents
il est prévu chez lan des redressements de 177 dollars poiur les billets non adaptés ( ou bien on n’embarque pas…

el nino

Bonsoir,

Je vous fais part de mon expérience sur un vol Cuzco-Lima par StarPeru d’il y a quelques jours.
Pour le départ du vol 50 mn de retard à attendre dans l’avion sans explication et sympathie du personnel inexistante. Ceci dit au vu de la différence de prix avec Lan, je le reprendrai malgré tout, le voyage à la suite s’étant passé sans incident.

Au sujet du paiement du vol, je suis allée dans une agence de voyage à Cuzco qui déjà me parlait en dollars et voulait me prendre 16 dollars de frais supplémentaires car j’avais une carte visa (???). Donc je suis allée à côté dans les bureaux de la compagnie StarPeru qui elle ne m’a pas fait payer ces frais supplémentaires, donc si vous voulez limiter les frais bancaires (que de toute façon on a en plus en France) ce serait finalement pas mal de payer en cash et en dollars.
En finalité j’ai payé 193 euros pour deux vols Cuzco-Lima.

Amicalement,
Dominique

Bonjour

j ai pris mes billets Cusco Lima chez Star Perou depuis la France avec une carte Visa Pas d eProbleme
j ai meme obtenu me scartes d empbarquement a l agence Star peru a Cusco assez bas dans l avenue del Sol la veille du vol

A dispo pour toute info sur le Perou (retopur d un mois d evoyage sac a dos) Super

Sujets suggérés

Services voyage