comment voir la télé francaise en inde ? (matchs de foot de l'équipe de france)

Forum Inde

Hello,
et oui comme tout bon francais qui se respecte (non ne me lapidez pas !) j’aime regarder les matchs de l’équipe de france (tf1 donc)

or je sius en inde pour 1 an (pays incroyable au passage)

ma question est simple : comment faire pour voir tf1 en inde les soirs de match (le reste de tf1, ils peuvent le garder bien sûr)

Merci d’avance de combler ce vide dans ma triste vie !

ps : ah tiens pdt que j’écris un singe passe devant ma porte… :wink:

http://giik.net/blog

Triste vie ? ! oups vite se reprendre, éteinde la tv, ok sauf pour Le Match !, et s’ouvrir à l’Inde tant de centres d’interets, dommage de mourir si vite alors que tant est là…

TV5 Asia pour les matchs essentiels retransmis en direct donc veiller ou mettre le réveil !

sinon, parabole !

merci pour tv asia je vais voir ça, tu as déjà regardé les matchs dessus ?

non mais je regarde la télé (je n’aime pass la télé ;)) mais j’aime le foot et le foot ne passe que sur tf1, donc…
vivement qu’internet soit plus généralisé et que la télé n’existe plus :slight_smile:

blog

les matchs essentiels, notamment Coupe du Monde regardée de Thailande, son transmis en direct aux exparies d’Asie (objet de cette chaîne) en direct ce qui demande à chacun en Asie et Inde de regarder à l’heure française donc dans la nuit !!!
Clair ?

oui bien sur mais moi je voudrais aussi voir les matchs moins importants, comme les matchs de qualif à l’euro 2008 qui se déroulent en ce moment

tu penses que je peux les trouver quelque part ?

Dependant à ce point ?.. parabole !

Moi a Munnar j’avais vu les 1/2 finales de la dernière coupe du monde de rugby, et la Finale a Varkala. Pas de souci TV5 monde est présent partout.

Chris

Sujets suggérés

Services voyage