Merci par avance pour votre aide car je suis nouveau sur ce forum.
J’ai du l’année passée effectuer plusieurs aller-retours vers le Mexique (Hermosillo pour etre precis au depart de Paris ou Bruxelles au choix).
En general mon vol aller-retour tourne aux alentours des 1000 euros.
Par chance, mon prochain voyage prévu en Fevrier ne me coute “que” 550 euros car il ne propose pas de babgage en soute (ce qui me convient parfaitement car je n 'ai pas besoin de ce bagage). Je suis tombé sur ce vol sur un site comparateur ( je ne sais pas si je peux le nommer donc je m’abstient mais il est bien connu). La compagnie est Aeromexico
Il me faut deja preparer un aller retour pour Juin-Juillet et j’esperais pouvoir trouver un vol une fois de plus sans bagage en soute mais impossible de trouver cela (l’option de recherche n’etant meme pas proposée!). Sur aucun site je ne trouve vol sans bagage en soute. (meme directement sure le site de la compagnie aerienne).
Savez vous par quel moyen je pourrai reserver une fois encore ce type de billet pour faire diminuer le prix?
Je vous remercie tous par avance!
jeanjacques662
Bonjour
En fait votre recherche est plutot orientée vers les prix les plus bas, que ce soit avec ou sans bagage de soute.
Et cela n’importe quel comparateur peut vous aider.
Cordialement.
gedea523
Bonjour,
je suis étonné de votre difficulté à trouver un vol sans bagage en soute: pour les états unis par exemple, les prix “d’appel” d’Air France entre autres sont sans bagage en soute et, au contraire, il faut opter pour une catégorie de prix plus élevée pour bénéficier de ce service inclus il n’y a pas si longtemps
ludovic-depoers4
Bien sure j’utilise les comparateurs en cherchant l’offre la moins chere mais à chaque fois on m’impose le bagage en soute. J’ai supposé que ma derniere offre à ce prix hors coucurrence etait due au fait qu’il n’y avait pas de bagages en soute. (ce dont je suis convaincu). Mais helas…plus aucune offre sans bagage n’apparait sur aucun comparateur…
Anonyme5
Salut
EVITE d’acheter auprès d’un intermédiaire du net, au moindre grain de sable, c’est la cata. Utilise un comparateur pour repérer un vol intéressant, puis achète directement auprès de la compagnie aérienne.
Si ta motivation est le prix le plus bas, tu te moques de “avec ou sans” bagage. Cherche le tarif le plus bas. d’ailleurs, svt le prix le plus bas d’une compagnie aérienne est SANS bagage soute.
Sirta
ludovic-depoers6
Oui je suis bien daccord avec vous. Mais meme en choisissant le sans bagage je n’arrive plus jamais au tarif que j’ai trouvé pour mon voyage a 550 euros A/R. Je vais perseverer et rester a l’affut…
Anonyme7
Salut
Les intermédiaires du net sont prêt à tout pour attirer le voyageur, quitte à mentionner des vols inexistants à des tarifs imbattables !
Il est parfois intéressant d’être inscrit sur la newsletter d’une compagnie aérienne, car on te propose des tarifs avant tout le monde. (du moins vrai pour l’Asie)
Sirta
ludovic-depoers8
Dans mon cas precis ma reservation est confirmée et j’ai controlé mon voyage sur le site d’Aeromexico directement et tout est carré.