Je me rends à Johannesbourg en mars 2015 et j’aimerais me rendre aux Chutes Victoria.
Quelle est la meilleur formule terrestre (train, bus, voiture,…?) afin de faire cet aller-retour en profitant un max du paysage et des éventuelles escales?
D’avance merci pour vos conseils ! Ou réserves…
annick2
Bonsoir,
Tu oublies de nous dire le plus important: de combien de temps tu diposes???
Tout va dépendre de ça…
A+
Annick
popof21123
Hello Annick,
C’est vrai, je n’ai pas précisé… car je ne sais pas vraiment !
En fait, je compte partir 8-10 jours dans le nord-est de l’Afrique du Sud et en profiter pour aller jusqu’au chutes. Pour autant que ce soit possible, bien sûr…
Aucune idée donc du temps dont je dispose si ce n’est max. 8 jours. Maintenant, si tout mon séjour sur place doit être consacré à l’aller-retour et ne rien pouvoir visiter d’autre, peut-être changerais-je mon fusil d’épaule et envisagerais-je l’avion. Mais a priori, un aller-retour terrestre a ma préférence… en fonction du possible.
Merci pour ta réponse !
annick4
Bonjour,
Selon ton budget tu as plusieurs possibilités pour te rendre de Johannesburg à Victoria Falls.
La plus chère mais la plus pratique: louer une bagnole.
Sinon y aller en shuttle:
www.livingstonetrails.co.za/Transfers/
ou prendre un bus greyhound
ou alors un package complet avec le Baz Bus. C’est un package de 7 jours. Ce tour s’appelle: Hop-on Hop off & 7 days Chobe NP & Victoria Falls. Départ de Johannesburg tous les lundi.