Bonjour nous arrivons le 5/12/2018 à Cuba pouvez vous me donner un tuyau pour se déplacer assez facilement ? Merci
facilement ?
les bus viazul, ainsi que les taxis collectifs partagés qui dupliquent leur trajet a prix similaire
plus personnalisé, pour sortir de l autoroute à touristes : les taxis ‘‘privatisés’’ sur votre itineraire du jour, au coup par coup
plus cher : location de voiture (a prevoir bien a l avance
encore plus cher : chauffeur privé à votre disposition d un bout a l autre du trajet
pour résumer : le mode de transport est lié à la quantité d’argent qu’on y met, CQFD
Bonjour,
Si vous êtes 4 personnes, le mieux serait de prendre un taxi.
Sinon, tout seul ou à 2, optez pour les bus (Viazul ou Transtur).
Viazul peut paraître moins cher à première vue, mais faut rajouter le coût du taxi le cas échéant entre le centre-ville et la gare routière, au départ comme à l’arrivée. Alors que le taxi vient te chercher à ta casa et te dépose à ta future casa. Au final, j’aurais préféré pouvoir choisir l’option taxi plutôt que Viazul, mais comme j’avais réservé sur Internet depuis la France, je n’ai pas pu annuler à la gare sur place, il fallait que l’annulation se fasse sur Internet. Mais comme Internet est pas facile à avoir…
Plusieurs bus Viazul étaient puants et filaient la gerbe (odeur, saletés, insectes, cafards).