Bonjour,
Après plusieurs années de fermeture, le Centre Polo Montañez de Viñales vient de rouvrir (jeudi dernier je crois).
Pour l’instant, plus de Cubains que de touristes!
zapata.
Bonjour,
Après plusieurs années de fermeture, le Centre Polo Montañez de Viñales vient de rouvrir (jeudi dernier je crois).
Pour l’instant, plus de Cubains que de touristes!
zapata.
Tripadvisor faisait de la pub tout le temps pour cette salle via les touristes.
Les cubains n etaient la que pour y faire de la representation devant un beau parterre de touristes du 3e age ou de jeunes voyageant en solo et cherchant un beau partenaire cubain.
Que maintenant il n y ait que des cubains , ils vont s embeter.
Vous y etes deja allee ? Ca m etonnerait etant donne vos commentaires. Et votre copain c est sur que oui…
Il s ennuyait meme au cayo jutias parcequ il n y avait que des cubains. Entre vous deux on ne sait plus qui est le plus ridicule
Bonjour,
J’ai du mal à comprendre comment on peut donner un avis aussi tranché sur un lieu où l’on n’a jamais mis les pieds, qui plus est en se basant sur des avis de Tripadvisor qui d’ailleurs ne disent pas vraiment cela.
Heureusement que le ridicule… etc… etc…
zapata.
Trip advisor est tout a fait admiratif pour la salle Polo …
Je lis " le must pour danser la salsa …avec des mojitos …“…
Le tout accompagne de videos de dames touristes dans les bras de beaux cubains de 40 ans de moins qui leur apprennent a faire 4 pas de danse
Il suffit de taper sur Google : " salle Polo Vinales” …
Et Tripadvisor donne la note de 4,6/5 pour cette salle.
Mais je n ai pas des milliers d euros a depenser pour me retrouver ensuite dans ces endroits ( ridicules ?) …
Et pendant que le peuple meurt de faim les touristes dansent…
Le ridicule est de quel cote ?
Et pourquoi avez vous comme pseudo “zapata” ?
On vient de me dire que le fait que les gens , une majorite, manquent de tout , ne doit pas empecher les touristes de s amuser…
Ok…je n ai rien dit…
Comme je suis adherente a Cuba Cooperation France et que c est un membre de cette association qui me dit qu il faut laisser les touristes s amuser, je m abstiens , et CCF en profite pour rappeler qu ils organisent des convois d envois de medicaments et de lunettes, entre autres a Cuba.
Voila , bonnes soirees a Vinales.
Que des femmes dansent avec de beaux hommes qui ont 40 ans de moins qu’elles , c’est très bien ! Il n’y a pas de raison que seuls les hommes dansent avec de belles femmes qui ont 40 ans de moins qu’eux .
Les Cubains manquent de tout et cela n’empêche pas les touristes de s’amuser et de profiter de leurs vacances ? Et alors ? N’est-ce pas la même chose dans d’autres pays pauvres d’Amérique du Sud , d’Afrique ou d’Asie ? Rien de nouveau sous le soleil.
Bonjour ![]()
Ouai comme dans les années 50…
L’électricité en moins.
Hasta pronto
Chavitomiamor