Comment réserver un ferry Santorin-Sifnos-Santorin

Forum Grèce

Bonjour,
Je cherche le moyen de planifier un voyage Santorin-Sifnos-Santorin en juillet. J’ai bien trouvé le site (www.gtp.g) qui donne les horaires des ferrys mais je suis incapable de trouver le moyen pour connaitre les prix et d’effectuer les réservations.
Pourriez-vous m’indiquer de façon précise (je ne suis pas expert, à mon grand âge, d’Internet) la marche à suivre.
Merci mille fois d’avance

Quand vous etes sur gtp.gr avec les horaires, vous avez une colonne “company” avec deux lettres… en l’occurance ici IJ et ZF qui sont les noms des compagnies qui opèrent le trajet. Cliquez dessus, une fenetre s’ouvre et vous avez le nom de la compagnie en entier: dans votre cas, Zante ferries ou Seajet consortium, tout dépend de l’horaire que vous choisissez… en cliquant dessus vous aurez le site de la compagnie sur lequel vous pouvez réserver.

Je vous les donne : http://www.zanteferries.gr/en-home.html
et
Error 404

Attention les seajets sont des bateaux rapides à nombre de places limitées et numérotées. Ils sont plus rapides mais deux fois plus chers que le ferry de Zante Ferries par exemple.

De toutes facons ce n’est pas la peine de réserver dès maintenant pour juillet… un mois avant ça sera suffisant.

Merveilleuse réponse. Mille mercis.
En juillet, pour le trajet recherché Santorin-Sifnos-Santorin sur gtp.gr je ne trouve, moi, que lj et non zf (dommage car, d’après vos indications, j’aurais préféré zante ferries). Est-ce que je me trompe ?
Error 404 ouvre en effet le site de location et cela me semble commode. Tant mieux.
Je vais donc attendre juin pour réserver comme vous me le conseillez. Pensez-vous que les horaires puissent être modifiés d’ici-là ?
Encore merci ; vous m’ôtez un grand poids.

Oui en effet il n’y a que les seajets pour juillet mais peut etre que d’autres compagnies proposeront le trajet d’ici là.
Il est très tot encore.