Bonjour,
Je viens de reserver des vols pour le Seychelles avec mes enfants ( 15,12 & 9) la première semaine des vacances de Février … et de découvrir après coup que la saison ne semble pas etre propice ![]()
Ceci étant sachant que nous avons juste 1 semaine ( arrivée samedi midi, départ le vendredi soir d’après) que me conseillez vous comme séjour ? Peut-on faire plusieurs iles ? lesquelles ? vaut(il mieux avoir un point de base et rayonner ou bouger en itinérant ? Est-il facile de circuler en voiture ? Quel est le meilleur endroit pour faire un bapteme de plongée ?
Si vous avez aussi des reco d’hotel en configuration “très chouette” mais pas “luxe” , je suis preneuse …
Merci d’avance de vos conseils, ce sera notre premier " beau" voyage tous les 4 après 2 années pas facile …
Béatrice
Bonjour,
Pour une semaine je te conseille d’aller au moins quelques jour à La Digue c’est la qu’on trouve les plus belles plages, on y croise aussi de beaux poissons et des tortues. On peut également s’y déplacer facilement à vélo, cela devrait plaire à tes enfants. Je te propose d’aller faire un tour sur mon blog ou je détaille notre voyage tu y trouvera conseil, budget (nous étions 4 personnes) et bons plans. http://veryblogtrip.com/?page_id=129
merci beaucoup !!!