Comment organiser mes journée à Los Angeles ?

Forum Californie

Bonjour,

j’ai prévu de passer 2 jour et demi à LA en 2017, mais je sais pas trop comment organiser mes journée, j’ai des activités que on voudrait faire mais dans quel ordre ?

J-1 Paris > Los Angeles Motel 6 Hollywood

J-2 Los Angeles, Universal Studio Hollywood, puis Griffith Observatory pour le coucher de soleil nuit au Motel 6 Hollywood

J-3 Los Angeles ( Venice Beach, Santa Monica, Hollywood Boulevard, Hollywood Sign 3204 Canyon Lake Drive, Hollywood, Beverly Hills …) Motel 6 Hollywood

J-4 Los Angeles > Valley of Fire trajet 4h45 (Rainbow Vista , White Domes Loop Trail, 1km600 puis, , Fire Wave par la Mouse’s Tank Road, 30 min AR et Elephant Rock ) nuit à Overton au North Shore Inn

la seconde journée je pense que c’est bon, mais la suivante, on aimerait faire tout cçà, mais surement pas possible au vue des distances et des embouteillages de LA.

La priorité à Hllywood Bld, Hollywood Sign. Le reste c’est surtout pour ma compagne.

Pour l’hotel j’ai mis Motel 6, car bien placé et pas trop cher.
si vous pouviez m’aider se serait sympa.

merci à vous,

Maxime

J2 c’est dommage de ne pas rester sur universal city pour profiter des illuminations et de restaus sympas
J3 si c’est un jour de semaine c’est faisable. Terminer la journée vers hollywood sign et griffith parc pour la tombée de la nuit

bonjour,

Je sais pas encore si j’arriverai en semaine ou en weekend, mais sa parrait chaud quand même faire Venice Beach et Santa Monica, Beverly Hills, Rodeo Drive et Mulholland Drive puis Hollywood Sign, Hollywood boulevard et Griffith non ? sa doit être infernale les embouteillages .

Après ce weekend j’ai pu avoir des conseils, et sa me donne çà :

J-1 Paris > Los Angeles, Beverly Hills, Beverly Sign, Rodeo Drive, Mulholland Drive, Motel 6 Hollywood

J-2 Los Angeles, Universal Studio Hollywood, puis Griffith Observatory pour le coucher de soleil nuit au Motel 6 Hollywood

J-3 Los Angeles (Hollywood Boulevard (environ 1h30), Hollywood Sign 3204 Canyon Lake Drive (environ 1h30), Venice Beach, Santa Monica, Motel 6 Hollywood

J-4 Los Angeles > Valley of Fire trajet 4h45 (Rainbow Vista , White Domes Loop Trail, 1km600 puis, , Fire Wave par la Mouse’s Tank Road, 30 min AR et Elephant Rock ) nuit à Overton au North Shore Inn

après on peut toujours faire autrement, mieux se sera organisé mieux se sera.

Sujets suggérés

Services voyage