Bonsoir
Je vais voyager 1 mois (15 mars/15 avril)à Kyushu et suis en train de préparer une boucle :Secteur Nagasaki,Kumamoto,Kagoshima,secteur de Miyasaki,Takachiho,Beppu,Fukuoka.Je voyage seule, en train ou bus.
Au vu des tarifs d’hébergement à Kurokawa Onsen, j’envisage un A/R dans une journée.
Beppu serait bien et Yufuin encore mieux (enfin d’après la carte). Sinon d’où? Il faut 2h30 depuis Kumamoto, 1h depuis Aso j’ai les horaires.Mais je préfèrerai depuis Beppu ou Yufuin. Et si je ne suis pas trop loin je peux faire 2 A/R en cas de frustration!!!
Quelle est la différence entre Minamioguni (nom proposé pour des hébergements) et Kurokawa onsen?
Sur le site Access | Kurokawa Onsen Ryokan Associationryokan list,Kurokawa,onsen,Japan,Aso,spa,hot springs,Sightseeing aucun lien de fiche horaire (Beppu ou Yufuin) ne fonctionne dommage!
Une recherche sur www.atbus-de.com.e.jo.hp.transer.com ne donne rien.
Merci par avance pour l’aide que vous m’apporterez.
Ghislaine
Minami-Oguni est simplement le nom du village où se trouve Kurokawa.
lolita813
Re-bonjour Bene
Je me doutais bien que vous me répondriez!
C’est d’abord en lisant votre blog que j’ai décidé de ce voyage à Kyushu, ce sera mon 5ème voyage au Japon. J’ai passé 2 jours à Fukuoka en 2016 et avais été séduite par cette ville et la douce ambiance d’un dimanche de fin octobre. J’y passerai les derniers jours de mon séjour cette année.
Un énorme MERCI pour votre activité sur ces forums.
Ghislaine
cat_des_montagnes4
Bonjour Bene,
Et quel est le nom de votre blog ?
Merci et joyeuses fêtes
cordialement
Cath