Bonjour@Avo6,
Vous devriez savoir que tout nouvel intervenant n’a pas accès à la messagerie privée avant un certain nombre de publications.
Il n’y a rien d’exceptionnel dans la situation pour laquelle vous intervenez.
Bonjour@Avo6,
Vous devriez savoir que tout nouvel intervenant n’a pas accès à la messagerie privée avant un certain nombre de publications.
Il n’y a rien d’exceptionnel dans la situation pour laquelle vous intervenez.
Personne ne me l’avait dit jusqu’à ce jour.
Bonne journée
C’est pour éviter les spams, que les nouveaux inscrits ne peuvent pas envoyer de messages privés.
Du coup, ceux qui ne s’inscrivent au forum que pour envoyer des messages privés, sont obligés de demander l’autorisation à la modération.
Mais comment arrivent-ils à trouver ce fil, alors que des membres réguliers du forum en ignorent l’existence, mystère et boule de gomme…
Bonjour,
Je suis nouveau et j’aimerai contacter un membre par mp pour lui demander des informations complémentaires à son poste qui date de 2024.
Est-ce possible de m’activer cette fonction ?
Vous pouvez toujours lui demander dans la conversation qu’il vous envoie un message privé dans le but de lui répondre par la même voie. Je pense que cela devrait marcher, ceux qui sont plus au fait que moi dans ce domaine confirmeront ou pas.
Non, ça ne marchera pas.
La fonction MD est désactivée pour les nouveaux membres pour éviter les spams, aussi bien pour envoyer que pour recevoir. Mais la modération passe règulièrement pour autoriser les nouveaux membres qui le souhaitent.
Sinon, en arrendant, il est évidemment possible de répondre en public au message en question, si les infos dispensées interessent tout le monde.
En prenant soin, dans le corps de texte, de ne laisser aucune coordonnée personnelle comme une adresse de messagerie ou un téléphone.
Bonjour, pourriez vous débloquer l’envoi des mp sur mon comptes svp ? Je souhaite obtenir des infos complémentaires auprès d’un membre. Merci
Bonjour,
je souhaite envoyer un message privé au sujet d’un guide de voyage, mais il ne me semble pas avoir accès à cette fonctionnalité ?
Merci !
Bonjour,
je souhaite envoyer un message privé à un membre mais il ne me semble pas avoir accès à cette fonctionnalité, je viens de m’inscrire. Pouvez vous me l’activer merci !
Bonjour, je souhaiterais avoir accès à la fonctionnalité d’envoi de messages privés. Merci par avance de votre support. Bien Cdt
Bonjour,
Pareil pour moi, j’aimerai pouvoir accéder à la fonctionnalité d’envoi de messages privés, pouvez-vous svp me l’activer ? Merci d’avance,
Bien cordialement,