Nous avons déjà voyagé l’année dernière avec notre petit bout mais il était sur nos genoux! Maintenant, fini les voyages "gratuits’, Monsieur paye son siège! Mais du coup nous sommes inquiets: comment cela va-t-il se passer? Nous voyagerons avec Westjet au départ de Londres pour Vancouver avec une escale à Calgary. Il va être assis à même le siège comme les adultes? Ou bien ils vont lui prêter un réhausseur? Ou ajuster la ceinture? Merci de vos réponses car c’est notre premier enfant et nous n’avons pas eu d’autre expérience que le voyage bébé sur les genoux!
ps: je précise au cas où que nous n’apporterons pas notre siège 1/2/3 avec nous car il ne répond pas aux normes de sécurité canadienne
marie_31_12
comme un adulte
par contre si tu veux un menu special pense à le reserver avant
attention si tu es assis sur les front seat (les sieges devant la colisons) bebe aura plus de place pour bouger et jouer en dehors des periodes de turbulences MAIS les accoudoirs ne se relevant pas impossible qu il dorme allongé sur un adulte
à toi de voir ce que tu preferes
Anonyme3
ok merci pour les précisions! Je pensais qu’il allait falloir une ceinture spéciale ou un réhausseur mais me voilà rassurée! Il ne nous restera plus qu’à réfléchir à où nous placer dans l’avion!
marie_31_14
Avec la compagnie si les conditions ont changés car mes filles ont dépassées l âge des 2 ans depuis longtemps
myriam.e5
Bonjour,
Je ne sais pas si ce message est toujours d’actualité. L’enfant ayant plus de 2 ans, il aura son propre siège comme un adulte. L’avantage est que comme il est petit, il a plus de place pour s’allonger. Sinon, pensez à commander un repas enfant, en fonction des compagnies, il y a des fois des box rigolotes pour les enfants. Il aura également ses propres écouteurs et écran donc à lui les dessins animés.
Mon fils s’est très bien fait aux voyages, il sait qu’il peut regarder les dessins animés, il y a des jeux et en général, les compagnies sont sympas avec les enfants.