Comédies musicales à Broadway (encore...!)

Forum New York

Bonsoir,

Je pars du 26 février au 4 mars à New-York avec mon copain. Nous voulions voir une comédie musicale, Chicago de préférence, mais nous sommes un peu perdu sur les différents sites existants. Notamment sur les prix, les promotions possibles…
Pouvez-vous nous donner des sites fiables ?

Si ce n’est pas possible pour Chicago, on aimerait bien voir une comédie qui vaille le coup. Je n’ai pas un très bon niveau d’anglais par contre…

Merci d’avance !

Vous dites ne pas bien parler l’anglais, mais le comprenez-vous correctement ?
Si vous n’avez pas un niveau de compréhension satisfaisant, vous allez passer à côté de cette comédie musicale qu’est Chicago parce que c’est très bavard.
La trame de l’histoire est un peu compliquée.
Si vraiment ce choix est important partez avec une bonne connaissance, en français, du récit.

Tous les sites en ligne sont fiables.
Prenez le site qui vous offre le prix qui vous convient.
Attention!
Parfois vous avez des prix d’appel intéressants qui sont majorés de frais supplémentaires (fees) qui modifient l’offre.
Chicago est régulièrement vendu au TKTS.
Vous pourrez aussi faire votre achat sur place au dernier moment.

Chicago n’est pas, pour moi, LA comédie musicale qui vaut le coup!

Merci pour votre réponse !
Alors je comprend l’anglais et je connais bien ce spectacle, mais je ne suis pas super à l’aise…
Quel est pour vous la comédie musicale qui vaut vraiment le coup pour une première expérience à Broadway du coup ?

Merci beaucoup pour votre aide

Voici la liste des comédies musicales de Broadway.
Etablissez une liste de ce qui semble vous correspondre et je vous donnerai mon avis si je les ai déjà vues.
J’en connais un bon nombre ! :slight_smile:

Alors, nous serions intéressé par The Color PUrple et The Lion King.
Mais nous sommes ouverts pour découvrir une autre qui serait facile à suivre selon vos conseils.

Optez pour le Roi Lion.
Ce sera une soirée garantie réussie.
C’est vraiment spectaculaire et féerique.

Vous connaissez des promotions en cours sur les places pour le roi Lion par hasard ?

merci beaucoup de prendre le temps de répondre à nos demandes !!

Le Roi Lion n’est jamais vendu en promo.

merci encore pour votre réponse! Nous allons regarder les prix pour le roi lion en espérant que ce soir dans nos budgets. Pouvez vous juste nous indiquer les sites de ventes ?
Merci d’avance !

Vous pouvez passer par des sites de vente en ligne en français pour payer en € et ne pas avoir de frais de banque qui majorent la note, ou passer par un site américain comme ticketmaster en $ avec des frais.
Comparez les tarifs et tout compris prenez au mieux disant.

Bonjour,

Finalement ce ne sera pas le Roi Lion, les places sont vraiment trops chères. Quel est votre coup de coeur sur les spectacles joués en ce moment ?

Aladdin me semble être un excellent choix avec des tarifs abordables (réductions possibles).

Nous allons regarder tout ça.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre en tout cas !!!

Aladdin, c’est la comédie musicale type avec ses tableaux féeriques dans l’esprit des mille et une nuits.
Comme l’histoire est connue (regardez le dessin animé de Disney éventuellement), vous pourrez suivre en famille sans problème.
Ne prenez pas des places trop en hauteur parce que la vue plongeante révèle certains truquages : je trouve cela dommage.

Finalement, nous allons surement prendre le Roi Lion (tant qu’à faire…). Savez vous si nous pouvons trouver les places au TKTS ? Ou s’il vaut mieux les prendre maintenant sur internet ? Comme on part la semaine prochaine…

Comme je vous l’ai dit, le Roi Lion n’est jamais vendu à tarif réduit, donc JAMAIS vendu au TKTS qui est un kiosque de billets invendus.

Si vous achetez vos billets que ce soit avant ou sur place, ce sera au tarif normal.

Oui oui pardon, je n’avais pas fait attention…! Désolé.

Merci pour vos réponses. Nous avons hâte d’y être !!

Sujets suggérés

Services voyage