Voilà ! Programme de dingue… Mais le problème c’est que je ne sais pas comment organiser ça. Sachant que je viendrai de la Bolivie.
Que me conseillez-vous ? Descendre le Chili puis remonter l’Argentine ? Decendre le Chili et combiné l’Argentine en alternant avec les frontières (possible de traverser autant de fois ?) ? Ou descendre le Chili, remonter en Argentine et redescendre ?
Je n’ai pas spécialement de contrainte de temps…
Merci beaucoup beaucoup pour votre aide !
Anonyme2
Bonjour,
Je m’appelle Ana, je suis journaliste pour une société de production audiovisuelle TSVP PROD. Actuellement je réalise un reportage sur les routes mythiques dont la route 40 qui traverse l’Argentine, en partant par le Chili jusqu’à la Patagonie (ou l’inverse, selon votre itinéraire).
L’idée du sujet est de suivre une famille ou un couple ou des amis qui partent à l’aventure. Nous souhaiterons les filmer pendant quelques moments précis du voyage, pas tout le temps, ne vous inquiétez pas, pour ainsi découvrir avec eux ces extraordinaires paysages du Chili à l’Argentine.
Je voudrais juste savoir si vous voulez réaliser une partie de cette route (route 40) ?
Vous comptez partir à quel date ?
Si vous voulez plus d’information voici mes coordonnés ci-dessous. N’hésitez pas à me contacter, rien ne vous engage avec moi pour ce reportage. Votre témoignage sera très précieux pour nous.
Merci pour votre message et pour l’info. Je vais regarder.
Nous partirions en Juillet mais sans louer de voiture. Je ne sais pas trop quoi vous dire pour le reportage mais je ne crois pas que nous serions prêt à être suivi pendant notre voyage. Mais je vous tiens au courant !
Matthieu
Anonyme4
Merci pour votre réponse.
La route 40 est vraiment très intéressante.
Sur le reportage ça vous engage à rien, si vous voulez je peux vous appeler pour vous expliquer plus en détail ce sujet.
En gros on ferai qu’une seule partie avec vous, c’est à dire, seulement 3 à 4 jours maximum.
N’hésitez pas à me contacter.
Bien à vous,
Ana
Anonyme5
Bonjour Matthieu
Vous avez du nouveau sur votre séjour ?
Que pensez vous de la route 40 ?
Si vos voulez, je peux vous expliquer plus en detail le sujet du reportage.