Je souhaiterais savoir combien de jours il faut consacrer à la visite de Miami, en comptant une demie journée environ à profiter de la plage.
J’avais pensé y passer deux jours entiers, est-ce trop ou pas assez ?
merci
Je souhaiterais savoir combien de jours il faut consacrer à la visite de Miami, en comptant une demie journée environ à profiter de la plage.
J’avais pensé y passer deux jours entiers, est-ce trop ou pas assez ?
merci
Je n’ai pas vraiment de timing car je ne réserve pas d’hôtel avant de partir, si ce n’est celui de l’arrivée (Orlando), et celui de départ (Miami).
Par conséquent, je peux zapper certaines étapes prévues, ou au contraire en rallonger certaines, tout cela selon l’envie.
Je termine donc mon voyage par Miami, et je me demande si je dois compter deux jours sur place avec visite et plage ou si je pars plutôt sur trois jours.
Ok merci.
Je suppose qu’il vaut mieux loger à Miami Beach, que dans le centre de la ville ?
Est-il facile de se rendre de l’un à l’autre en transport en commun ?
bonjour
moi je dirai 3 si on visite un peu les alentours…
1 : miami beach, ocean drive, espanola way, collins avenue, lincoln road, aprem plage, soir sortie ocean drive + rues connues
2 : bayside market place , island cruise pour avoir vision du bateau et des iles de milliardaire c’est tres sympa a faire. puis allez miami dowtown un peu little havana.
3 : Si vous avez voiture : visiter le jardin tropical : fairchild tropical garden et villa vizcaya. et quartier affaire miami downtown
Justement je ne sais pas encore si je garde la voiture de location ou si je la rends, dans la mesure où il semble plutôt compliqué de trouver un parking (gratuit) .Par ailleurs si l’essentiel de la visite peut se faire à pied (sans aller trop loin bien sûr) je pensais que du coup la voiture n’était pas nécessaire.