L’Inde sert Maldives à partir du Trivandrum tandis que Sri Lanka sert Maldives à partir de Columbo qui est son hub naturellement.
Merci par avance pour vos avis.
Amalor
Anonyme2
Je me permets de relancer ma demande d’information :
Pour une durée de 15 jours, nous voulons nous profiter de
Maldives une semaine et une semaine un autre payes comme l’Inde ou Sri Lanka.
Est-ce que parmi vous des gens qui ont fait les deux, nous
souhaitons savoir ce qu’ils préfèrent coté confort de voyages, transferts
techniques et même coté financier.
Merci par avance,
Anonyme3
Salut !
Es que vous etes Backpackers ou + Hotel Resort ?
Je vous conseille de reserver les 2 separement, les vols dur Sri lanka son moin chere et + regulies.
Anonyme4
Merci.
Nous sommes plutôt Hotel+Resort. Nous nous craignons, qu’au bout d’une semaine, Maldives peut devir lassant.
Par conséquent, nous chercons à combiner Maldvies (une semaine) et un autre pays (Inde ou Sri Lanka).
Les avis des voyageurs qui ont essayé les deux pays et qui peuvent nous aider à faire un choix, seraient les bienvenus.
Anonyme5
Je pense que on va faire l’inde : Goa+Keral.
Nous savons que ça ne sera pas les eaux turquoises de Maldives mais au moins on ne s’ennuiera pas.
Anonyme6
Entre les excursions ( requins baleines, raies mantas, dauphins, villages de pêcheurs) le snorkeling, le Spa, les sports nautiques ( planche à voile, pedalos, Kite surf et j’en passe), la plongée pure, les visites de villages de pêcheurs et j’en passe, on ne s’ennuie pas du tout aux Maldives. Nous quittons toujours à regrets. pays paradisiaque. beaucoup de gens aimeraient avoir cette chance de s’y rendre.