Combi Maldives Sri Lanka ou Inde

Forum Maldives

Bonsoir,

Nous voulons faire combiner Maldives avec un autre pays et notre choix se porte sur deux pays pour sa proximité :

Inde ou Sri Lanka
.

L’Inde sert Maldives à partir du Trivandrum tandis que Sri Lanka sert Maldives à partir de Columbo qui est son hub naturellement.

Merci par avance pour vos avis.

Amalor

Je me permets de relancer ma demande d’information :
Pour une durée de 15 jours, nous voulons nous profiter de
Maldives une semaine et une semaine un autre payes comme l’Inde ou Sri Lanka.

Est-ce que parmi vous des gens qui ont fait les deux, nous
souhaitons savoir ce qu’ils préfèrent coté confort de voyages, transferts
techniques et même coté financier.

Merci par avance,

Salut !

Es que vous etes Backpackers ou + Hotel Resort ?
Je vous conseille de reserver les 2 separement, les vols dur Sri lanka son moin chere et + regulies.

Merci.

Nous sommes plutôt Hotel+Resort. Nous nous craignons, qu’au bout d’une semaine, Maldives peut devir lassant.

Par conséquent, nous chercons à combiner Maldvies (une semaine) et un autre pays (Inde ou Sri Lanka).

Les avis des voyageurs qui ont essayé les deux pays et qui peuvent nous aider à faire un choix, seraient les bienvenus.

Je pense que on va faire l’inde : Goa+Keral.

Nous savons que ça ne sera pas les eaux turquoises de Maldives mais au moins on ne s’ennuiera pas.

Entre les excursions ( requins baleines, raies mantas, dauphins, villages de pêcheurs) le snorkeling, le Spa, les sports nautiques ( planche à voile, pedalos, Kite surf et j’en passe), la plongée pure, les visites de villages de pêcheurs et j’en passe, on ne s’ennuie pas du tout aux Maldives. Nous quittons toujours à regrets. pays paradisiaque. beaucoup de gens aimeraient avoir cette chance de s’y rendre.

Sujets suggérés

Services voyage