Je dois partir à New York dans un mois pour une durée de 10 semaines.
Je rencontre des difficultés à trouver un logement (je me suis fait arnaquer sur le site easyrommmates).
Je suis étudiante, j’ai donc pas énormément d’argent c’est pourquoi je recherche un colocation à New york ou bien une chambre chez l’habitant…
Si quelqu’un à des bons plans… je suis preneuse.
Merci d’avance.
astoria2
Bonjour,
je te conseille vivement de prendre une petite semaine en auberge de jeunesse pour t’aider à chercher. Cela va t’éviter les arnaques et surtout les mauvaises surprises de chambre (exemple, chambre sans fenêtre, sans clim, sans rangement voir même sans lit )
Dans les sites pour trouver tu peux jeter un oeil sur craiglist bien sûr c’est comme partout il y a des arnaques et il faut donc rien donner AVANT d’arriver et d’avoir vu l’appart.
Après il faut pas oublier qu’une colocation sur l’ile est au minimum $900/mois en dessous tu peux te dire que c’est étrange voir pire
as tu regardé aussi sur Airbnb; certaine personne préfère louer au mois plutôt qu’à la semaine ou nuit.
warcraft050003
bonjour , déjà je crois que à NY la location au mois est obligatoire en dessous jamais , c’est hors la loi; alors oui commence par une auberge de jeunesse et sur place tu verras
Anonyme4
Bonjour,
900$ au mois =O
Je vais faire cela, Aller en Auberge de jeunesse et après je verrai sur place pour trouver une chambre. Je pense que c’est la meilleure solution.
Et Merci pour vos réponses. Bon dimanche.