Club med Punta Cana

Forum République Dominicaine

Bonjour,

nous avons pour projet de nous rendre en Février au club Med de Punta Cana.
Ce sera une première pour nous.

Quel est l’ambiance en général dans le club med?Est ce vraiement hupé?
Nous souhaitons juste nous relaxer et prendre du bon temps sur place.

Pouvez-vous nous conseillier des activités à faire en dehors du club.
Nous ne souhaitons pas avoir recours à leurs excursions tout compris, mais bien d’avoir un contact direct avec les “guides” locaux.

Dans l’attente de vos retours d’expériences sur Punta Cana.

Cordialement,

VIncent.

Bonjour,
Je ne peux pas vous parler du Club de Punta Cana n’y etant jamais allée mais je peux vous partager mon expérience ‘Club med’ (pour ma part au Cherating en Malaisie). Pour moi ce fut une superbe expérience le cadre magnifique et les prestations au top. Je n’ai pas trouvée l’ambiance trop ‘snob’ au contraire plutot conviviale. Les animations je n’y ai pas trop participé mais il y a le choix pour ceux qui aiment ca. La nourriture était excellente, le buffet avec un enorme choix. Apres c’est sur, ce n’est pas spécialement la qu’on va trouver l’authenticité mais il est possible de sortir du club pour faire ses propres excursions.
Si jamais cela vous intéresse, je peux vous parrainer et vous faire bebeficier de 100 euros de remise.
Mon numéro Gm : 17445821, mon nom : HADDAD
Bon voyage !

Bonjour,
Après une excursion jeudi soir j’ai pû visiter le club med avec mes amis descendus dans ce club pendant plus de 5 ans.
Il y en a pour tous, nous avons croisés des gens plûtot bien habillés en tenue de soirée et d’autres en maillot. Comme nous qui revenions d’excursions sur catamaran.
De nombreuses activités en fin de journée, spectacles de cirque ( il y a l’école du cirque dans le club). Espace zen avec massage en bout du club, nombreux espaces bar.
Nous allons y passer le réveillon et forcément le diner de gala suivi du feu d’artifice sera select.
Le seul “problème” selon moi, c’est que tout le monde parle Français ! En dix ans d’hôtels ici, vos voisins sont tous étrangers et franchement je préfére.
Hasta luego

Sujets suggérés

Services voyage