club 3000 azzura lido adriano

Forum Italie

Sévrine je voulais te demander de demander à Anthony le nom de la chanson du village s’il te plait !
Merci !
N’y a-t-il pas d’e-mail où on peut vous écrire?

Passe le bonjour à Youss, Anthony, Hassiba, Messiva, Jérôme et Chérif!! Sans oublier Maxime !

salut

la musique est la suvante:

Magic One - Mueve la Colita

a plus

Merci bcp bruno c’est super ça rapel trop des souvenirs!

Et que tu puisses retrouver des souvenirs sur la Crète.

Je suis en contact direct avec Calum. Et lui ai envoyé les pas de danse sur la musique de C 3000. Merci à Bruno.

Rien que du bonheur reçu de vous tous…

Ce n’est pas la musique club 3000 ! C’est la musique du club 3000 azzurra 2007 ! Chaque équipe d’animation a une musique différente.

Je travaille sur une plage urbaine tout le mois d’aout et je voudrais savoir si certains d’entre vous se souviennent de certains jeux apéro, jeux d’adresse ou des quizz du club 3000? Sévrine tu devrais savoir toi !
Merci pour votre réponse rapide!

Il y en a un facile à préparer.
Avec un putter, ou un balai, mettre une balle de golf ou une balle de tennis dans un lieu. Trou, etc … 3 essais.
Merci, Séverine, gagné un apéro.
Sinon, un truc dur (j’ai pas gagné).
Mettre une balle de ping pong sur une tasse à café à l’envers et s’arranger pour qu’elle retombe dans la tasse à l’endroit.
Si tu ne comprends je t’envois un mail

Je pense avoir besoin d’un mail pour le deuxième! Merci pr le premier j’avais complètement oublié! J’avais gagné un apéro au club 3000 de cratie avec celui là !

Je fais comme beaucoup d’autres et te remercie de nous permettre de passer de bonnes vacances en oubliant le quotidien de la vie. Tous tes sketchs sont formidables et nous ont beaucoup fait rire surtout lorsque vous partez d’un fou rire irrésistible lorsque Jérome rajoute des phrases qui sont complètement inventées. J’embrasse toute l’équipe. Véro qui avait gagné un jeu apéro avec le jeu imitant “attention à la marche” la semaine du 22 au 28 juillet. Bonjour à Bruno que j’ai cru reconnaître. Nous étions avec lui les derniers jours. Bises à tous

Vos messages nous ont confortés dans notre choix pour l’été prochain. vous parlez bcp de l’animation, mais merci de nous donner plus d’infos sur la qualité de l’hotel (propreté, restauration, piscine, miniclub…). comment sont les chambres quadruples ? distance village le + proche, commerces restos ?
est il possible de se garer sur place si on vient en voiture ?

Facile. Juste à côté de l’hôtel. Gratuit, et tout !!!
Animation très sympa. Resto … Bien. On a plein de choix. J’ai pris 3kgs. Nourriture équilibrée.
Ce n’est pas un 4 étoiles. Mais on se sent bien. Un équipe gentille TOP.
La plage est super, ainsi que la piscine. Tout est chaud et bon.
Je conseille.

salut,

j’ai mis une photo panoramique de la plage vue de l’hotel sur ma parge perso :
http://marsup.59.free.fr

tu peut zoomer à souhait, on y voit les terrains de tennis, la piscine, en blanC c’est la salle de spectacle.

autrement l’hotel est trés agréable, propre et le personnel parle français. la nourriture n’est pas exeptionnelle mais trés bonne (un peu riche ) moi j’ai pris deux kilos en 15 jours, ne compte pas trop sur les desserts ( tres peu de choix ).

Lido adriano n’est pas une ville typique, mais il suffit de prendre le bus ( l’arret est à la porte de l’hotel) pour etre en 10 minutes à RAVENNE. de là tu peut prendre le train pour RIMINI 30minutes pas cher du tout.
l’hotel propose des excursions pour VENISE, FLORENCE… et j’en passe.

l’équipe d’animation ne sera pas la même l’année prochaine mais à mon avis avec club 3000 on ne doit pas souvent être déçu.

bye

question pratique, il y a t-il des prêts de serviette pour la piscine et la plage ?
Bon courage pour la reprise

nous venons de passer 15 jours a l’hotelazzura a lido adriano club 3000 nous pouvons vous assurer que cela était parfait.
La plage est pres de l’hotel avec possibilité de se baigner sans danger nous avions pied assez loin. de plus un parasol est deux transats sont attitrés pour le séjour. confort animation et acueil trés bien je vous le conseil

Je voudrais aller dans cet hôtel mais je ne trouve que touristra pour me vendre ce séjour. Or, le principe de m’abonner à une association + le fait de ne savoir qu’en mars si le séjour est disponible (comme cela est expliqué dans la brochure) me gênent beaucoup. Est - ce que tous ceux qui sont allés à cet hôtel sont passés par des comités d’entreprises ou par touristra.?N’y a til pas d’autres possibilités? Merci de m’éclairer.

Bonjour, dans un 1er temps il n’y a que Touristra qui pourra vous vendre un séjour à l’Azzurra Club mais il n’y a aucune obligation de vous abonner à une association ni de passer par un comité d’entreprise.
Vous pouvez très bien réserver en tant qu’individuel un séjour en connaissant la disponibilité actuelle. Il n’y a que pour es clubs en France que vous connaissez la disponibilité plus tard. Pour plus de renseignements n’hésitez pas à appeler le 01 44 83 43 43 des conseillères pourront répondre à vos questions.

effet ce pays regorge de villes riches d’histoire et d’esthétique je vous conseille fortement Venise et Florence qui sont deux villes magnifiques. Je suis allée à l’Azzurra club 3000 qui est très pratique pour la desserte, à mi chemin entre ses deux villes. De plus il se situe non loin de Ravenne une petite ville agréable et riche en festival. Le site y est agréable pour s’y reposer et se divertir avec une équipe d’animation très talentueuse.
Il faut juste noter que les routes sont dificilement praticables du point de vue de leur largeur et des camions très présents. cependant ils existe des excurssions avec le club en car qui permettent de se décharger de la conduite pénible.

merci pour ces info. Y êtes vous allé cette année car j’aurais voulu des infos sur la nouvelle équipe d’animation (celle de l’année dernière semblait très bonne au vu des commentaires)?

oui j’y suis allée cette année il y a peu de temps l’équipe d’animation comme je le disais est très bien les soirées sont sympas avec des soirées cabarets théâtres danse art graphique enfin franchement tout les talents sont réunis au sein de cette équipe c’est un plaisir d’assister à leur spectacle qui je trouve sort des clichets que l’ont peu retrouver dans d’autres clubs. Il y a un véritable travail et je pense qu’ils ont du plaisir également à faire passer une bonne semaine aux gens voila l’équipe en dehors de l’animation est sympathique également.

tout ce que vous dites sur le club 3000 azzura est très alléchant.nous y allons en août .nous avons vraiment hâte d’y être! pouvez-vous nous dire s’il y a des chambres plus au calme que d’autres .ont-elles toutes une terrasse ?autre détail matériel (grâce à vous nous savons tout sur l’animation et le personnel)la nourriture est-elle bonne?merci d’avance pour votre réponse
cordialement

Bonjour
je pars en juillet en italie au club azzura. Je suis habituée au club touristra et j’aimerais par curiosité savoir si vous vous souvenez des prénoms des animateurs et animatrices ainsi que le chef de village???
C’est pour savoir si j’en connais ??? Merci d’avance car je pars bientôt

je me souviens l’an dernier 2007 en animateur il y avait SEVERINE, AASIBAR , YOUSSEF, JEROME et TONY qui s’occupait des lumieres aux animations , mais il me semnle qu’il partatit,L e Directeur était MAXIME. Un personnel vraiment competent et disponible, la preuve on s’en souvient.Nous avons qq photos lors de leurs soirée, Maxime compris, c’est génial!!!

Chez Club 3000, ils changent d’année en année d’animateurs.
De toutes façons, c’est toujours sympa.
Je suis allé en Espagne cette année. Retrouvé Vincent et le directeur de la Créte (Bouziane). + Séville, Grenade, Ronda and so … Tout est beau.
Belle Andalousie !!!.
Jamais déçu. J’y retournerai, à ce club. @+. Jean

Bonjour
Oui en effet je n’ai jamais été déçu de l’équipe chez touristra. Mais si quelqu’un connait l’équipe du club azzura de cette année. Merci de me dire les prénoms pour savoir si je les connait.

Bonjour!
je devais partir aujourd’hui en italie au club 3000. Malheureusement ma mère s’est fait volé son portefeuille mercredi soir avec sa carte d’identité. On a tout fait pour pouvoir partir avec un justificatif de la police et un justificatif de la mairie avec photo d’identité rien a faire c la compagnie aérienne qui statue et elle a dit non. On a annulé le voyage. Alors franchement qu’on ne me parle plus de l’europe et des frontièresouvertes c’est faux archi faux. On s’est renseigné pour prendre le train c’est encore pire les contrôles. Ils nous ont dit de tenter ce matin, on aurait pu passer mais ils nous garantissaient pas de rentrer en france. La prise de risques super!!! Enfin vive l’europe Bonnes vacances à tous…

On a rencontré quelqu’un en Espagne dans le même cas l’année dernière. Même avec des amis très hauts placés dans la police, impossible de sortir. Vacances annulées.
Conseil : avoir un passeport + carte d’identité. Pas au même endroit.
Emmener les 2 à l’étranger. 1 sur soi, l’autre au coffre de l’hotel …
Courage et bonnes vacances quand même …

Bonjour pour répondre à votre question les animateurs se nomment laetitia erwan anthony sarah et louis voila

Après en avoir discuté avec des amis… Dans ce cas là, la méthode est d’y aller en voiture. Peu ou pas de contrôles aux frontières. Et cela passe avec un certificat de vol de la police française.
Pour Ravennes, ou Marbella, c’est quasiment impossible… Trop loin.
Pour les fumeurs, paquets à 2,70€ en Espagne, 1,80 à Gibraltar. Juste pour info.
Alcool cher en Espagne. Même prix qu’en France.

Ca y est , c’est bientôt à nous de partir. 2 questions déjà posées masi restées sans réponse je crois: l’hôtel prête-t-il des serviettes de plage+ les chambres quadruples son-telles d’un bloc ou formées de 2 petites pièces. merci

bonjour, nous revenons d’un séjour de 2 semaines à l’hotel Azzura ,pas de pret de serviettes, mais quelle ambiance grace à Juan ,Laetitia,Louis,Anthony,Sarah,Thomas,Adeline et Emilie de l’équipe d’animation,coachés par Maxime.Des soirées de grande qualité ,une disponibilté permanente des animateurs ainsi que de tout le personnel de l’hotel .Merci encore et encore .Nous serons de nouveau parmi eux l’année prochaine.

bonjour,
quelqu’un pourrait il me dire si la plage du club azzura 3000 de ravenne est belle : a-t-on pied loin et l’eau est elle claire ??
merci d’avance pour ces 2 précisions

Bonjour,

Nous y sommes allés il y a quelques années et de mémoire la plage est trés correcte et bien aménagée.
Les transats sont attribués par chambre pour toute la durée du séjour (avec possibilité de les choisir).
L’eau est claire (pas d’algues) et d’une profondeur assez standard.

Bon séjour.

Thierry

on a pied assez loin mais l’eau est loin d’être limpide. Nous n’y avons pas passé beaucoup de temps.

bonsoir, je lance la discussion pour la session 2010 : départ ce vendredi pour l’hôtel Azzura 3000 Ravenne pour 2 semaines, ma question : on emmène ou pas la moto pour balader tranquille sur place ? souci :y a t il un parking spécifique moto à l’hôtel ? avantages et inconvénients pour ceux qui ont pratiqué ?
merci d’avance

Bonjour dinou1108,mon ami et moi partons 2 semaines en aout dans cette hôtel, vu que vous y êtes allé récemment pouvez vous nous donner vos impressions sur l’hôtel (propreté, nourriture, service…), les endroits à voir, location de voiture
Merci d’avance

bonsoir

notre séjour s’est super bien passé (ne pas manquer la réunion d’accueil d’Elodie sous le chapiteau, la voir en aparté pour vous rendre à l’Office de Tourisme à quelques pas de l’hôtel où vous pourrez rencontrer une dame qui parle français (elle nous a donné tous les renseignements, cartes à l’appui, pour visiter la région)
équipe d’animation au top dirigée par Grégory, mention particulière à Florent (terrible déguisé en majorette ! le saluer pour nous) Florian, Marlène et Marielle
nous y sommes allés, deux semaines aussi, en voiture + moto sur remorque
directement (donc pas d’info sur de la location de véhicule), hôtel
nickel : très propre, repas variés avec soirées à thème gastronomique : une mention particulière pour Antonella chargée du service à table (toujours souriante et aux petits soins) possibilité de réserver la veille des repas froids pour partir la journée
côté sorties : principauté de San Marin (avec petit musée Ferrari et Abarth à gauche avant la frontière), circuit automobile d’Imola (en mémoire à Ayrton Senna), musée Ferrari à Maranello, les villes de Modène et Bologne,les mosaïques de Ravenne (acheter billet visites groupées), 1 journée à Venise (longer la côte en voiture puis prendre le vaporetto), 1 journée à Florence, etc…
et surtout les glaces (dans la rue de l’hôtel : 2 gelaterias à tomber par terre, j’en salive encore, un parfum différent tous les jours…)
bref, régalez-vous dans tous les sens du terme, et à votre dispo pour toute précision supplémentaire

bonjour a tous
nous partons vendredi pour ce club 3000 et j aurais voulu avoir plus de renseignements malgre ce que je viens de lire
y a t il du linge de toilette en pret et de plage?
mini frigo dans la chambre???
quelles excursions ou visites a faire dans les alentours sachant que j ai 2 enfants:1 de 6ans et 1 de 20mois
d avance merci

bonsoir,
oui pour le linge de toilette : changé dès que nécessaire
(on vous expliquera comment procéder sur place) et non pour le
mini-frigo dans la chambre
pas d’infos pour les enfants : n’étant pas concernée par cette tranche d’âge
quant
à la plage : ne vous mettez pas n’importe où, il faut aller là où sont
les parasols bleus (pas les oranges !) avec un bain de soleil et une
chilienne sur place auprès de chaque parasol
si vous voulez des précisions, n’hésitez-pas, ce sera avec grand plaisir
sinon bonnes vacances, profitez-en bien car ça passe très vite…

Merci beaucoup pour votre réponse, nous partons tranquilles!!!

Bonjour

Je reviens d’une semaine au club 3000 azurra et quelle déception

L’animation en journée était au abonné absent , les spectacles en soirée était très mauvais (après 5 mois de spectacles les animateurs n’étaient pas ensemble lors des danses et ne savaient pas leurs textes ) ,les repas n’avait rien d’italien et très peux de variété, des desserts lourds à basse de crème , memes pas de glaces
L’hotel est très mal insonorisé tot le matin on entend les gens circuler dans les couloirs pour le petit dej ou qui partent en excursion à 6h du mat .
Le ménage n’est pas fait , il y a plein de sables dans les chambres seuls les serviettes étaient changées et les lits faits, présence de moisissure dans la salle de bain .
La piscine est toute petite .
Seul point positif la plage qui est juste à coté dommage qu’il n’y est pas beaucoup de fond pour nager et la proximité de la ville qui nous a permis de gouter des excellentes pizzas au resto le Charlot , un comble manger à l’extérieur quand on est en pension complète

Sujets suggérés

Services voyage