club 3000 azzura lido adriano

Forum Italie

Bonjour,

Je suis choqué du message précèdent, j’étais à l’hôtel la dernière semaine d’août et ce fut un très agréable séjour.

Les repas furent exquis et variés, pour tous les goûts et dans la tradition italienne.

le ménage était effectué chaque jour, les serviettes changés.

Mon sommeil n’a pas été incommodé par les bruits extérieurs oû intérieurs.

Le moindre problème était immédiatement résolu par le personnel compétant.

L’équipe ,d’animateurs était composé de jeunes gens dynamiques ,talentueux, créatifs et avec lesquels je ne me suis jamais ennuyé.

En ce qui concerne la mer, il est tout à fait normal qu’il n’ait pas de fond près de la plage, pour nager, il faut évidemment s’éloigner légèrement du bord .

Pour conclure, j’ai passé une excellente semaine.

Nous venons de revenir de 15 jours de vacances au club 3000 Azzurra et nous sommes enchantés, accueil chaleureux par l’équipe d’animation, ne pas rater la réunion d’accueil qui se termine par un verre et des petits fours…l’animation est top, les animateurs se donnent à fond pour satisfaire les vacanciers, Louis est vraiment pro et très attachant et se rappelle des prénoms de chaque vacanciers !!!

les chambres sont propres, spacieuses, les serviettes à profusion, changées régulièrement. le site en lui-même ne nous a pas plu, trop de béton à notre goût mais cela reste subjectif…en comparaison des clubs 3000 Andalous et Bodrum.

Les repas sont exceptionnels, variés et bons, une dizaine d’entrées, 2 sortes de viandes, poissons, légumes et pâtes chaque jours.Les desserts délicieux, particulièrement le tiramisu, le millefeuille au citron et les petits gâteaux aux amandes, gare aux kg, le restaurant est agréable, plusieurs salles permettent de choisir d’être au calme dont une en terrasse. La plage de sable est belle avec une eau chaude, on peut voir des bans de poissons tellement elle est claire.Si vous souhaitez des infos sur les excursions ou autres, n’hésitez pas !allez y les yeux fermés

Bonjour,

Nous avons passé une semaine en juillet à l’hôtel club azzura 3000 de Lido Adriano. Nous sommes enchantés. Une équipe francophone très accueillante et des animations au top. Les spectacles du soir, les jeux en journées, tout était super. L’hôtel est très confortable, très propre. Depuis notre chambre, nous avions vue sur la mer. La plage est propre, l’eau est chaude. Un parasol et 2 chaises longue sont attribués par chambre : appréciable.

Au restaurant, nous avions toujours un choix varié. Moi qui suis difficile, je me suis régalée chaque jour. Les deux repas à thème étaient somptueux.

Pour les excursions proposées, merci à notre guide Lucas, toujours disponible et se “mettant en 4” pour nous satisfaire. Les villes visitées (Venise, Florence, Ferrare, Ravenne, Saint Marin) sont toutes plus belles les unes que les autres.

Nous étions venus avec notre propre véhicule et avons apprécié le parking gratuit. Nous avons toujours trouvé de la place en rentrant de nos ballades.

Nous recommandons cet hôtel à tous (famille avec enfants, aussi bien que

couple)

Bonjour,Est ce que qulqu’un serait retourner récemment dans ce club ?
Les qnimations pour les enfants sont elles bien ? est ce des animations la journée et en soirée ?
La nourriture est elle bonne ?
La plage est elle propre et agréable ?
MErci pour votre réponse nous éhésitons à y aller cet été.

Sujets suggérés

Services voyage