bonjour
j’aimerai aller au mexique au mois de juin.
pouvez-vous me renseigner s’il vous plait
merci
chantal
Bonjour,
Nous nous ferions un plaisir de vous répondre. Que cherchez vous comme information? Dans quel région du Mexique souhaitez vous partir? Un séjour? Un circuit?
Par chez nous au mois de Juin (Riviera Maya), c´est l´arrivée des requins baleines, de l´humidité, des averses tropicales et piqures de moustiques.Il fait chaud, soleil (toute l´année) et les temples Mayas recoivent pendant cette période moins de visiteurs
Helene et Victor
bonjour,
j’aurais besoin de votre aide, également !
je partirais, peut-être, à l’hôtel Wyndham Maya, 2 juin,car les prix sont + bas.
mais, justement,si le prix est bas…je cherche le lézard !
le temps est vraiment pas bon ?
sinon, j’ai vu un hôtel, pas excessif, à playa del carmen: illusion boutik, connaissez vous ? je serais seule, je compte faire les excursions par moi-même, mais en même temps, j’ai peur de me sentir un peu trop seule !
merci de votre réponse,
je vous souhaite une bonne journée.
Le mois de juin est en basse saison c’est pour cela que les prix sont plus bas
Il y a trois saisons la trés haute saison autours des fête de fin d’année la haute saison de mi janvier a fin avril en général et la basse saison de début mai a début décembre
Pour aller au Mexique en juin chaleur pluie des fois en journée souvent des averses tropicales mais surtout moustiques a partir de fin juillet jusqu’à mi novembre en plus période des ouragans possibles
Bon séjour
c’est toujours compliqué d’allier désirs et réalité !
aller si loin avec le risque de pluie …j’ai surtout très envie de nager avec les requins baleines, les tortues…et peut être que se ne sera pas la période d’eau la + claire…je vais affiner mes désirs… et merci de votre aide !
Pour les tortues pas de soucis mon mari en a vu en toute saison l’eau ne se trouble pas a la moindre pluie peu de rivières se jettent dans l’océan
Pour les requins c’est une activité que nous n’avons pas faite si mes souvenirs sont bon c’est au large d’Holbox et de juillet a septembre Demandez en Mp a Univers Maya qui vit a Playa
merci encore pour votre disponibilité et toutes ces informations !
Au Mexique juin et un mois chaud et humide, pour avoir du soleil et un temps sec, c’est de novembre à avril détails ici
Bon voyage