Bonjour à tous. Je prépare un voyage Paris - New York pour mon épouse et moi-même. Compte-tenu de notre grand âge (lol) nous voulons voyager en classe Business. J’avais pré-selectionné La Compagnie, pour ses 74 sièges à moins de 1500 euros par personne l’A/R. Mais voilà qu’Air France, sous certaines conditions et notamment si on voyage à 2, offre le même tarif ! Cette nouvelle offre qui me laisse perplexe. Sur le papier, les prestations AF semblent d’un niveau plus élevé que chez son concurrent. Vous en pensez quoi ?
En définitive, cette superbe promotion d’Air France, annoncée par une non moins belle campagne de publicité dans les magazines, n’aura duré que quelques jours (et peut-être même que quelques heures pour New York). Il faut vraiment avoir ses dates et sa carte bancaire prête à chauffer…LOL. Mais voilà qui résout mon problème…
Bonjour !
Dommage que la promotion n’ai pas duré !
Cependant, je me permet tout de même de répondre à votre question, au cas où cela pourrait interresser d’autres personnes.
Comme vous l’avez bien dit, Air France propose des prestations bien plus élevés que son concurrent, que cela soit l’expérience au sol comme en vol.
En effet, avec Air France vous partirez du Terminal 2E, bien plus beau et confortable que le reste de l’aéroport.
Vous aurez ensuite le privilège de vous rendre au salon qui lui aussi est plus beau que son concurrent qui utilise un salon géré par l’aéroport.
En vol, vous disposerez à la différence du concurrent des nouvelles cabines Best & Beyond c’est à dire: un siège full-flat, un accès au couloir pour tout le monde (configuration 1-2-1 en 777) ou alors d’un A380 extrêmement silencieux. De plus, les repas et les écrans sont de meilleures qualités.
Enfin, au retour, Air France a inauguré il y a un an son nouveau salon à l’aéroport de JFK, qui en plus d’être magnifique et immense propose l’option de manger au salon pour ainsi dormir directement dans l’avion.
Je vous souhaite un excellent voyage !
Bonsoir ,
et en cas de PB technique , AF a plusieurs vols par jour pour JFK donc quasi assuré d’y arriver dans les meilleurs délais . Pas sur pour La Cie .
Bonne découverte de NYC