suite à un petit changement de planning pour mon voyage à NY (on a décidé de ne plus faire la visite du musée d’histoire naturelle) j’ai un doute sur l’utilité et les avantages financiers d’acheter le NY city pass…
Nous allons visiter Liberty Island et Ellis Island, le top of the rock et l’Empire State Building… je voulais donc savoir si financièrement il était tjr intéressant de prendre le City pass
Merci
Anonyme2
bonjour,Je me pose aussi la question de prendre ou non le citypass Pass.
Pour les adultes, il est intéressant de le prendre et je pense que les différentes attractions sont faisables en 7 jours à NY …
Par contre, pour notre enfant de 8 ans, ce n’est pas du tout intéressant étant donné que le met et le moma sont gratuits pour elle. Mais un autre avantage du citypass est d’éviter de faire la queue pour acheter les billets, ce que nous n’aurons pas si nous devons faire la queue pr acheter ses billets pour l’ESB, le musée d’histoire naturelle, top of the rock et statue de liberté + Ellis Island …
Devons nous aussi faire la queue à la billetterie lorsque l’entrée est gratuite pour les enfants ?
N’est-il pas mieux dans ce cas d’acheter les billets online (pour l’ESB, le musée d’histoire naturelle, top of the rock et statue de liberté + Ellis Island) pour mon enfant et ainsi ne pas faire la queue à la billetterie ?
Et donc si achat online, doit-on se présenter directement à l’entrée des attractions comme avec le city Pass ?