Bonjour, je suis en train de finaliser mon circuit et je voudrai savoir ce que vous en pensez, j’ai la possibilité de rajouter un jour dans mon circuit et me pose la question sur quelles étapes le rajouter?
Montréal : 3 jrs plein - loc de voiture en fin d’étapes
Tadoussac : 1.5 jrs Québec: 1 jr plein
Gananoque 1 jr plein
Niagara: 2 demi journée (arrivé a midi- depart le lendemain vers 15h) dépôt voiture loc a arrivé a toronto Toronto 1 jr plein New York by plane : 4 jrs plein Washington 1 jr plein
Qu’en pensez vous et ou me conseillerez vous de rajouter une journée? je pensai éventuellement a Québec.
Merci pour vos réponses.
Ludiviine
Anonyme2
Vous passez à toute vitesse à Québec pour aller à Tadoussac pendant 1 jour 1/2. Il y a beaucoup plus à voir à Québec qu’à Tadoussac.
Gananoque: il n’y a que la croisière (pour les gens du 3e age) des Milles Iles. Un ennui mortel … Je couperai au profit de Québec… Parce que vous n’avez pas assez de temps. On ne peux pas tout faire…
C’est comme aller à Washington pour 1 journée… Vous faite beaucoup de trajet pour ne pas prendre le temps de bien voir. Je vous souhaite du beau temps… car en cas de pluie…vous êtes foutu. Votre voyage permet aucune flexibilité.
lulu06083
Merci pour ton conseil, je vais donc ajouter une journée supplémentaire à Québec, ce qui nous fera 2 jrs plein. Et 1 jrs de plus à washigton en annulant notre journée à gananoque. Par contre avez vous un conseil de stop pour diviser le trajet entre Québec et niagara. Une ville, un village , un lieux sympa ou nous pourrions passer la soirée et la nuit. Merci pour votre aide
Anonyme4
En quittant TRES tôt Québec, vous pourriez faire une courte croisière à Gananoque en fin de journée (Il y a des croisières à 19h00)… mais ne vous attendez pas à grand chose dans cette ville comme boite de nuit.
Vous avez quand même plus de 6h00 de route ce jour -là, sans compter les arrêts requis et la circulation… Ah… ce qu’on ferait pas pour le pèlerinage à Niagara!