Circuit par ferry aux Baléares

Forum Baléares

Bonjour,
ayant un voilier nous connaissons toutes les îles des Baléares et quand nous y étions en 2019, nous avons rencontré à Majorque un fourgon qui avait pris un forfait au départ de Barcelone pour visiter les 3 îles principales et un retour sur le continent. Quelqu’un d’entre vous connaît-il cette formule et dans l’affirmative auprès de quelle compagnie?
Nous pensons y aller la deuxième quinzaine de ce mois.

Bonjour,
je relance ce fil car je pense toujours à ce voyage et c’est pas évident d’avoir des informations. Peut-être maintenant?

Vous avez la les principaux ferries depuis barcelona pour les baleares

Envoyez un mail a chacune pour savoir s ils font des forfaits pour les 3 iles …en catalogne (et en espagne) tout se fait par mail …

Bonjour Igualtat,
j’ai interrogé Directferries comme tu le conseillais et voici leur réponse :
Thank you for contacting Direct Ferries.

Unfortunately it is not possible to make this type of booking as one ticket and therefore you must make separate bookings on this occasion.

Je pense abandonner temporairement cette idée et en passant par Barcelone, se renseigner directement auprès des compagnies pour voir ce qui est possible.

Je pense que c est la meilleure idee, quand vous êtes à Barcelone de vous renseigner auprès des cies Maritimes…

Depuis Barcelone il y a 3 compagnies de ferries qui font les 3 îles Majorque, Minorque et Ibiza : Baleria, GNV et Trasmed…
Majorque a un 4e ferry c est Trasmediterranea…

Ok, merci bien, mais ce que je cherche et que je n’arrive pas à trouver, c’est les traversées entre Minorque et Majorque, puis Majorque vers Ibiza acceptant des véhicules et ceci en Avril/mai. Dès qu’on essaie de faire des simulations on n’arrive pas à trouver des traversées à ces dates. Peut-être qu’elles ne fonctionnent pour les véhicules qu’en été?

Entre majorque et minorque il y a des disponibilites en avril et mai avec voiture chaque jour mais le trajet aller simple est assez cher .

En effet, rien que 480€ pour passer de Ciutadella à Alcudia avec mon fourgon, c’est plus cher que d’aller en Grèce de Bari!!!
Merci quand même.

Sujets suggérés

Services voyage