Bonjour,
Je cherche un avis pour le voyagiste Terre Lointaine nous envisageons de faire un circuit Californie et parcs nationaux de 14 jours début octobre.
Le prix étant correct.
Merci
Bonjour
Je viens de trouver ce qui vous propose : une honte
Faire un A/R LA en 13 car ou c’est 13 jours car il compte l’arrivée en France comme une journée -_-
C’est simple ce circuit je l’ai fais en 22 jours
Laughlin ne sert a rien
J4 laughlin -> grand canyon -> Flagstaff
J5 Flagstaff -> Monument valley -> Kanab
J6 Kanab -> Bryce canyon -> Zion -> Las vegas
Et je m’arrete la, sans déconner il y a des gens qui paye pour un circuit pareil ?? c’est du n’importe quoi , faite votre propre circuit la vous allez faire que de la de la route et encore de la route , vous allez pas profiter des parc
Beaucoup de personne quand on leur dit USA ils pensent à Liberté alors pourquoi prendre un voyage ou l’on nous prive de notre liberté ! faire un voyage chronométré -_-
Bonjour,
C’est clair que ce voyage est très mal équilibré et je trouve à un prix très élevé pour la hors saison.
Vous pourriez : soit organiser tout vous même et vous y gagneriez en qualité de voyage et au niveau du portefeuille.
Ou bien, vous organisez vous-mêmes et vous déléguez les résas à une agence.
ça vous coûtera plus cher que le premier choix mais au moins votre voyage sera mieux construit.
Quelques conseils et propositions d’itinéraires pour vous donner une idée là: itinéraires
Je tiens à remercier les personnes qui ont répondu à mon message.
Je recherche un tour opérateur pour l’Ouest Américain en circuit car nous sommes retraités et ne voulons pas nous casser la tête, en plus nous ne parlons pas Anglais ceci étant un problème supplémentaire.
Fin septembre ou début octobre étant parfait pour nous.
Re
Ah la retraite tellement débordé qu’on peut pas préparer un voyage ^^ humour !
Faite comme vous voulez mais tous ces voyagistes sont minable, ils font passé dans des endroits qui serve a rien laughlin , flagstaff , bakersfield , vous font courir ( et pour des retraités courir c’est dure ! humour
) vous allez profiter de rien
D’ailleurs je regardais les voyages en nouvelle calédonie que terre lointaine propose , 11 jours en NC bon d’accord … je clic et la dans les 11 jours ils incorporent les 3 jours d’avions … Oui donc 8 jours Alalalala vraiment des … ces agences
Je comprends votre souhait mais je suis désolé, je n’ai pas de nom d’agence à vous donner.Si comme vous, j’en cherchais une, je veillerais à dormir dans ou à côté des parcs, comme ça je pourrais admirer les couchers et levers de soleil dans ceux-ci et c’est vraiment le clou du spectacle! J’éviterais également les journées ou 2 parcs sont programmés dans la journée. Je choisirais bien sûr des groupes restreints avec si possible un guide qui tienne la route.
Attention, ceci aura un prix car du coup, cette agence se fera une commission bien moindre dans ces hébergements de toute façon remplis par les touristes en autonomie. Donc leur marge rognée, ils la répercutent sur le prix du voyage …
Bonjour Elyanova, je viens vous faire part de mon expérience ayant moi même voyagé plusieurs fois aux Etats-Unis…
Bien sûr c’est mieux d’avoir du temps car il en faut pour voyager dans l’ouest et en 13 jours ce sera forcément un programme rapide… Mais je comprends que certaines personnes n’aient pas beaucoup de temps, et c’est bien qu’il y ait aussi des programmes pour elles.
Pour Laughlin, Flagstaff et Bakersfield, ne vous attendez pas à y voir grand chose, ce sont juste des villes étape : c’est moins cher que dans les parcs, là où de toutes façons il y a pas assez de places pour des groupes… C’est surement pour ça que votre agence vous le propose.
En gros, je vous dirai que si vous pouvez l’organiser vous-même c’est bien, mais attention si vous ne parlez pas anglais (on s’est fait avoir dans des hôtels au début, on s’est fait débiter des taxes sans vraiment savoir pourquoi). Et avec une agence, si vous pouvez éviter les groupes, c’est mieux et ils pourront vous préparer qqch sur mesure avec des hôtels dans les parcs (je vous le conseille!!!).
S’inscrire sur ce forum rien que pour faire la promotion des agences, pourquoi pas.
Mais tenter de faire peur sur un risque dont personne n’a jamais entendu parler… c’est un peu douteux…
Bonjour,
Nous avons changé d’opérateur nous partons avec Amérigo le 23 septembre
12j et 10 nuits circuit WILD EST
D’autres personnes a t-il déjà eu ce Tour Opérateur pour Ouest Américain.
Merci
Débiter des taxes ? N’importe quoi , vous avez du reserver des nuits ou la taxe n’etait pas comprises et donc vous deviez la payer sur place Sur hotels.com les taxes sont comprises aucun problème et faut arreter de faire de la pub pour toute ces agences c’est de la m… Rien qu’a voir les itineraire qui propose, sur le frond des personnes qui prennent ces voyage il y a marqué : PIGEON !!
Maintenant vous etes retraités c’est pas le temps qui manque alors autant faire son propre circuit plutôt que de payer plus cher pour un voyage De m… Dans une agence.
BONJOUR
nous partons avec amerigo dans 85 jours; qu’en avez vous pensé?
merci pour vos réponses
Bonjou surtout ne pas prendre cette agence car j ai paye une fortune pour avoir un hotel a washington a cote d un train passant tout les 20 mn meme la nuit
Un cham re remplis de puce de lit a orlando et un surplus de 169 dollars pour 3 jours a miami pour le garage de la voiture qui nous avait pas ete informee.
De plus nous avions demande un voyage atypique et finalement on s est retrouve dans le circuit touristique francais
Faites d autres devis