Nous sommes en ce moment en train d’essayer de planifier sur 20/25 jours un circuit entre New York et Miami en voiture.
Nous prévoyons de rester environ 5 jours à New York, puis de louer une voiture direction Miami avec des arrêts à Philadelphie, Washington, Charleston SC, Saint Augustine, Daytona Beach, Orlando, Cape Canaveral pour enfin se poser une petite semaine à Miami, visiter les Everglades, les Keys, Miami et ses environs.
Avec vous des petits conseils concernant notre itinéraire, y’a-t-il des villes dispensables ou des arrêts que j’aurai oublier ? Qu’est ce que je ne doit surtout pas rater durant mon voyage ???
Merci d’avance de vos conseils !!
Anonyme2
Excusez moi de remonter ce sujet, mais j’ai peur qu’il ne soit passé apercu :s
Merci de votre aide !
annebc3
Bonjour,
Votre circuit me semble tres bien. Peut etre ces qq points a ajouter si vous avez le temps:
halte de 1/2 journee a Princeton (mi chemin entre NYC et Philly sans faire de grand detour) qui est reputee pour sa tres celebre Universite (1 des meilleures du pays avec Yale et Harvard). Ce campus est super grand et super beau et vous pourrez vous y ballader sans souci.
Baltimore et Annapolis. Il parait qu’Annapolis est une adorable petite ville de bord de mer, tres propre, jolie et quelque peu romantique.
Voila, amusez vous bien
Anonyme4
Merci bien pour ce conseils !! Cla me fait 2 nouveaux arrêts à faire, ca va commencer à fortement charger le séjour et le choix va être rude sur les impasses à faire !!
Merci bien!
Anonyme5
bonjour,
je prevois de faire à plus ou moins le meme voyage d’ici un an, est ce que vous seriez me dire si vous avez su tenir le planing annoncez et combien cela vous a couter au total?
d’avance merci
mikakrav6
BONJOUR Nous envisageons de partir au mois d’août aux etats unis.
Nous voudrions rester une semaine à New york et descendre en voiture jusqu’à Miami.
Quel est le meilleur trajet, visites et lieux ntéressants à voir durant ce trajet?
Merc