Circuit Namibie avec TUI : pays himbas dunes et réserves en camping en Août

Forum Namibie

Bonjour

connaissez vous ce circuit ? en majorité bivouac et camping
Fait il froid la nuit en août ?

C’est une très bonne période pour voir les animaux .

Merci de vos conseils et avis
Cordialement
Evelyne

Sujets suggérés

Services voyage