Bonjour
connaissez vous ce circuit ? en majorité bivouac et camping
Fait il froid la nuit en août ?
C’est une très bonne période pour voir les animaux .
Merci de vos conseils et avis
Cordialement
Evelyne
Bonjour
connaissez vous ce circuit ? en majorité bivouac et camping
Fait il froid la nuit en août ?
C’est une très bonne période pour voir les animaux .
Merci de vos conseils et avis
Cordialement
Evelyne