Circuit Las Vegas a San Fransisco

Forum Californie

Je souhaite partir du 5 au 19 juillet et aller de las vegas a san fransisco, en passant par les parcs et revenir sur la cote pacifique vers monterey et finir sur san fransisco, cela paraît il correct ? Je ne veux pas faire trop de route chaque jour C’est pourquoi je ne vais pas a los angeles. Merci de vos avis

Bonjour,

Oui, en 2 semaines c’est tout à fait possible. Perso j’arriverais plutôt à SF, car on peut y rester au moins 2 jours sans voiture et puis avec le décalage horaire on a encore tendance les premiers jours à se lever tôt et donc se coucher tôt…ce qui n’est pas un rythme très adapté à Las Vegas je trouve :slight_smile:
Cela pourrait donner:

J1 arrivée à SF
J2 à J4: San Francisco
J5: trajet SF-Monterey
J6: Monterey-Big Sur-Carmel
J7: Monterey-Yosemite
J8: Yosemite
J9: Yosemite-Sequoia
J10: Sequoia
J11: Sequoia-Death-Valley
J12:Death Valley- Lake Mead-Valley of Fire-Las Vegas
J13 et J14: Las Vegas
J15: Vol retour

Trajet modulable, si vous aimez la randonnée vous pouvez rajouter une journée à Yosemite ou Sequoia.
D’autres itinéraires possibles et quelques conseils là:

Merci pour message, mais je voudrais faire le grand canyon ça me paraît le plus beau de tous ces paysages, est- ce jouable de le rajouter? Merci

Oui le Grand Canyon est un grand classique de l’ouest comme Monument Valley, Bryce Canyon, Arches National Park, Antelope Canyon
Après c’est le temps qui nous manque.
Vous pouvez bien sûr supprimer les jours au sud de SF, supprimer aussi une journée à SF et ainsi récupérer 3 jours que vous pourriez placer sur des parcs.
Mais déjà, à vous de dire lesquels vous voudriez absolument faire …

Sujets suggérés

Services voyage