Circuit Gorges de la Wutach

Forum Allemagne

Bonsoir. Je recherche de l’aide pour un circuit sur deux jours et en boucle si possible dans les gorges de la Wutach (Wutachschlucht), surnommées « le Grand Canyon de la Forêt-Noire ». Merci de me faire connaitre les plus beaux coins. Je ne marche pas pour seulement marcher. J’adore prendre mon temps, observer, faire de la photo. Les randos n’ont pas forcément besoin d’être énormément longues. Pour manger et dormir le soir, j’aime les choses simples.
D’avance merci beaucoup pour vos reponses… Patricia

Hello Patricia, l’office du tourisme du Bade-Wurtemberg répondra certainement à tes interrogations !

info@tourismus-bw.de

Georges

Merci beaucoup pour l’adresse mail. Je leur ai envoyé un message. Bonne soirée

Je les avais sollicité pour une liste des thermes du BW, et ils m’ont répondu (en français).
Donc je ne doute pas que tu auras tes réponses.

Tu pars quand ?
Tu as quel âge ?

Bonjour. J’ai 61 ans, je travaille toujours donc partir quand je veux toujours difficile. A ce jour, je n’ai pas eu de réponse à mes questions. L’office de tourisme n’a peut-être être pas de réponse. Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage