Circuit de 12 jours à Madagascar: pouvez-vous me conseiller un guide local avec un bon tarif ?

Forum Madagascar

Bonjour,

Je souhaiterais fair un circuit pour 12 jours à Madagascar. Pouvez me conseiller un guide local avec un bon tarif ?

Bonjour,

Quand comptez-vous partir?Nous avons déjà fait 4 voyages de plus de 20 jours à Mada (2015,16,17 et 18) avec John de Madagascar comme guide-chauffeur. Ce furent des voyages inoubliables en grande partie grâce à lui. Il est à recommander pour son expérience, son sérieux, son honnêteté, sa ponctualité, sa serviabilité, sa discrétion (il est à vos côtés sans être envahissant), etc.John a une très bonne connaissance de son pays et il a plaisir à la partager. Il est érudit, ouvert à la discussion et a beaucoup d’humour. Nous avons circulé en toute confiance dans un véhicule qui était en très bon état. Vraiment rien à redire.

Il a de bons tarifs.C’est vraiment un guide-chauffeur à conseiller.Voici le mail de John : johndemadagascar@gmail.comPour plus d’infos, vous pouvez nous contacter en MP.

J’ai ajouté un lien VIMEO vers la vidéo de la 1ère partie de notre voyage de 2016. Sur ma page VIMEO, il y a églement toutes les vidéos de nos voyage de 2015,16 et 17. Prochainement il y aura celle de 2018.

Déjà, nous souhaitons un excellent voyage à Madagascar.Thierry et Véronique.

Seriez-vous intéressés par la découverte de Madagascar ? Nous aimerions étoffer notre petit groupe qui part du 17 au 29 avril…Un guide français, à l’arrivée, connait parfaitement le pays et la langue.Le projet est un circuit de découverte passant par Antsirabé, lac volcanique Tritriva, les parcs nationaux de l’Andrigitra et de l’Isalo, la ville médiévale de Fianarantsoa,Les villages artisanaux zafimaniry et pourquoi pas : le canal des Pangalanes.Si intéressé, merci de contacter le 06.99.60.57.98. (Plutôt rapidement pour un prix d’avion plus intéressant)

Sujets suggérés

Services voyage