Bonjour qui connaît l agence Pablo tour pour arequipa canyon de colca Merci
Bonjour, je vois seulement ton message, il y a un français qui reste sur Arequipa qui nous a tout organisé pour notre séjour ( canyon de colca et lac Titicaca) ,je peux tassurer que cest un pro, si tu veux plus de renseignements, je peux te conseiller.
Amicalement, Fabrice.
Bonjour
J’ai écrit à Pablo Tours après avoir été sur leur site, pour connaître les tarifs. L’agence a répondu après une relance,n’ a pas communiqué de prix car mes dates ne correspondaient pas à leur planning de sorties. Cependant j’ai eu les propositions de Kantatiry et Fronteras Unidas ,que je peux vous envoyer en message privé. Cependant je suis preneuse du contact et des infos de la part de Voyageur 2015 pour le canyon de Colca.
Merci
Nous sommes allés au Pérou en 2015, dans le sud du pays, nous avons été pris en charge par Thomas montaigne,
C’est quelqu’un de très pro, il a tout pris en charge pour la semaine que nous avons passés à Arequipa, de l’hébergement au transport, tout était règlé . Je te le recommande vivement.
Je te donnerai plus d’info en privé si tu veux.
Amicalement, Fabrice.
Bonjour
C’est vraiment sympa d’avoir répondu tout de suite. J’ai trouvé le site de Thomas Montaigne et vais le contacter sans tarder pour le canyon du Colca (je ne veux pas y descendre mais visiter).
Amicalement
Ghislaine