Cigarettes a l'aéroport de New York

Forum New York

Bonjour,

L’un ou l’une d’entre vous pourrait m’indiquer le prix des cigarettes a l’aéroport ? Ou peut-être dans l’avion ?

J’ai lu qu’a NY les prix sont très élevés…

Merci bcp

Bonjour,

au duty free en France, le prix des cigarettes était au mois de Juin : 37€ la cartouche (enfin, celles que j’achète).
au duty free à NYC … 37 $
une seule cartouche est autorisée.
Il est exact que les cigarettes à NYC sont très chères : entre 10.5 $ et 12 $ le
paquet hors taxes (les prix sont libres à NYC d’où les différences de prix).

Fumer est interdit : dans les parcs, à Times Sq et sur les plages ainsi que devant certains buildings où c’est signalé…

Merci beaucoup de ta réponse.

Il reste peu d’endroits ou on a le droit de fumer… j’appréhende… les fumeurs sont devenus des cibles a abattre… bien sur fumer est mauvais. …et le tabagisme passif tres grave… ce qui me fou les boules c’est que les dangers sont les additifs qui sont ajoutés au tabac et autorises par les états qui aujourd’hui se posent en sauveur … oups hors sujet…je m’égare.

Merci de ta reponse. Sais tu si la cigarette électronique est tolérée dans ces endroits et dans l’avion ?

A bientôt

non pas d’appréhension car finalement étant donné que NYC est immense, il reste pas mal d’endroits … au pied de son hôtel déjà, dans la rue (ce n’est pas interdit sauf comme je l’ai déjà signalé devant certains buildings où c’est indiqué),
à l’entrée et non à l’intérieur d’un parc …
je me suis toujours arrangée pour fumer à NYC et même en m’isolant pour ne gêner personne.
pour la cigarette électronique, je ne sais pas mais je n’ai vu personne en ayant dans l’avion …
certains aéroports ont des salles pour fumer comme à CDG et Francfort en Allemagne ; sinon les gens fument devant l’aéroport avant ou après le check in si on en a le temps.

Merci de ta réponse.

Je suis malheureusement une accroc …

A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage