Nous séjournerons début mai 10 jours à NYC (vol booké avec BA), une première très attendue pour mon mari et mes petits loups : 9 et 4 ans.
Par contre j’ai vraiment du mal à me décider quant à l’hôtel. Pour le moment j’ai arrêté mon choix sur 2: L’Elément NY Times Square et le Staybridge Suite.
Je souhaitais savoir ce que vous en pensiez, lequel est le plus adapté pour des enfants, le confort de la literie, le petit déj ; et également le quartier.
J’ai lu les avis sur Trip Advisor mais cela reste confus pour moi.
J’attends vos conseils avec impatiente et vous remercie d’avance.
cmoimamas2
Personne pour me conseiller??? Help please!
sourisgrise3
Ces deux hôtels, à une rue près, se trouvent dans le même secteur, donc cela ne doit pas être un choix prévalent.
Pour le reste, je n’en dis rien ne les connaissant pas.
sourisgrise4
Avec des enfants, l’idéal serait une solution hôtelière qui propose un équipement kitchenette dans la chambre pour solutionner certaines prises de repas.
cmoimamas5
Les 2 sont équipées de coin cuisine, c’est l’un de mes critères outre le petit déjeuner.
Je pense que je vais me fier aux commentaires sur Trip Advisor et réserver le Staybridges Hotel.
Pensez-vous qu’il faille attendre un peu pour avoir un meilleur tarif ? Je me demande si début mai et une période très touristique ou pas ?
sourisgrise6
Les beaux jours s’installent et les prix montent au fur et à mesure que la température s’élève.
Je ne connais pas les tarifs pratiqués mais début mai est une période assez touristique.
Pour les français, c’est même une partie des vacances scolaires.