Pouvez-vous me donner vos avis sur plusieurs hôtels à Istanbul Old CIty : Ilkay, Sapphire, Aslan, Sipahi, Emek.
Mon critère premier est le calme la nuit, une fenêtre, ensuite bien situé dans le centre historique, puis la propreté, la sécurité car je suis une femme seule, et le reste est secondaire.
Budget maxi 50 euros par jour.
Je serai seule
Réception ouverte 24h/24.
Un hôtel pas trop petit car je me sens plus en sécurité quand c’est assez grand.
Dates, à partir du printemps.
J’ai mené mon enquête et contacté les hôtels, ils peuvent tous convenir (et via les agences de réservations) car ils disent tous fournir des chambres à mon goût, mais… les réponses semblent vite faites…
Ilkay : bruit du tram la nuit ?
Sapphire : bruit des restaurants et de la rue la nuit ?
Maywood : bruit de la rue la nuit ?
Aslan : accueil, sécurité, petitesse ?
Sipahi : qualité ?
Emek : clim ? sécurité le soir pour rentrer ?
Merci pour vos avis si vous les connaissez en direct.
Utta
Anonyme2
Bonjour,
Je tiens d’abord à vous rassurer sur le fait que vous allez voyager seule.
Pour des raisons professionnelles, je me rends plusieurs fois seule dans l’année en Turquie dont Istanbul.
Je me suis toujours sentie en sécurité même dans des quartiers qu’on pourrait pensé “risqués”.
Selon vos critères et vos écrits, je vous déconseille le quartier de Fatih.
C’est sale et beaucoup de petits hôtels au confort limité.
Je connais bien l’hôtel Aslan.
Très bon accueil, propre, calme et à proximité de tout!
Belle terrasse avec magnifique vue!
L’hôtel, le hall, les chambres sont assez petites mais confortables.
Je vous déconseille l’hôtel Emek pour son manque de propreté et chambre très petite. Après vu le prix 35€, on peut pas s’attendre au grand luxe!
L’hôtel Ilkay bénéficie d’un bon accueil, propreté, bien situé et à proximité du tram comme vous le savez déjà!
Le tram n’est vraiment pas bruyant.
A savoir : dans + de 95% des cas, la réception est toujours ouverte 24/24 H et le petit-déjeuner est compris dans le prix de la nuitée.
Je ne vous parlerai pas des autres hôtels cités car je n’y ai pas séjourné.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas!
Cordialement.
Anonyme3
Merci pour votre réponse, cela me donne de bons éléments pour faire
mon choix.
Utta
Anonyme4
Bonjour
Je vais sejourner à APRILIS HOTEL j y arriverai au environ d une heure du matin pourriez vous me donner votre avis sur cet hotel.
merci
sejour du 14/04/2014 au 20/04/2014
kashgar5
Bonjour
l’imek me dit quelque chose mais j’ai oublié.Le saphire et le maywood sont les mieux,ilkay est moyen.Moi je choisirais le maywood ,il sera moins bruyant0
Pouvez-vous me donner vos avis sur plusieurs hôtels à Istanbul Old CIty : Ilkay,
Anonyme6
merci mais c’est déjç réservez avez vous des avis dessus?
Aussi comment faire pour avoir des prix reduit pour les visites nous somme une famille de 4 personnes.