Bonjour,
Nous sommes une famille de 2 adultes, 1 enfant de 5 ans et un bébé de 18 mois.
Nous hésitons entre le Dreams La Romana et le Viva Dominicus Palace.
Voici les critères :
- Piscine et jeux pour enfants (sans pour autant devoir aller au mini club)
- Très bonne animation en journée et en soirée, spectacles de très bonne qualité
- Discothèque
- Très belle plage de sable fin, peu de vagues, peu d’algues et si possible pas de petites roches dans l’eau
Je suis déjà allée au Viva Dominicus BEACH il y a quelques années, le gros point fort était l’animation, ce qui est important pour moi. Par contre nous avions eu une tourista très forte à cause de la nourriture, et les italiens nous avaient un peu dérangés. Je me souviens que la plage était très belle. Je n’avais pas encore d’enfants à l’époque donc je ne me souviens pas s’il y avait une piscine pour enfants. Je ne souhaite pas trop y retourner car les chambres étaient assez mal insonorisées, peur d’attraper à nouveau une forte tourista, et peur que les italiens nous dérangent.
Là cette fois ci mon choix se porte plus vers le PALACE, pour la meilleure qualité des chambres et pour avoir la possibilité de nous retrouver au calme quand on le souhaite, tout en pouvant aller au BEACH pour profiter des animations et spectacles le soir.
Mais apparemment le DREAMS est mieux que le PALACE sur tous les rapports…Votre avis ?
Ma question est : comment est le DREAMS pour les enfants ? Et l’animation et spectacles par rapport au Viva ? Il y a-t-il une discothèque ? La plage est-elle mieux qu’au Viva ?
Merci d’avance.