Choix de mon hotel a New York

Forum New York

Bonjour a tous.Je suis prépare mon futur sejour à New York et je ne sais pas quel hotel choisir…
Voici mes choix:

• l empire hotel
  • on the av hotel
    -waldorf astoria new york
    -stay…
    Je suis preneuse de toutes informations pouvant m aider a faire mon choix!
    Bon dimanche à tous.
    Marion.

Le choix primordial est le prix je pense et la proximité du métro non ? Ensuite à vous de voir quel hôtel propose la plupart de vos envies au meilleur prix, ne pas hésiter à consulter les avis sur Trip Advisor et les sites de ventes en ligne d’hôtels.

Le Waldorf Astoria vous fait entrer dans l’histoire.
Le Stay vous loge en plein Times Square (des amis y ont séjourné et en ont été ravis)
On The Ave vous excentre
L’Empire Hôtel vous isole aussi un peu.

Pour un premier voyage, je vous recommanderais, le Stay en premier, car comme tout touriste primo partant vous aurez sans doute à coeur d’être au sein de ce moteur palpitant de Manhattan.
En second choix, je vous recommanderais le Waldorf, bien placé au niveau des transports, hôtel historique s’il en est (:-)), mais moins bien placé pour sortir (attention, tout est relatif) .

Bonjour merci pour vos informations… le stay me semble bien et comme vous dite au coeur de mannhatan! Pour notre première ca me semble parfair et en plus il est bien noté! .
Bonne journee a tous

Bonsoir j ai suivie votre avis nous avons réservé pour 9 nuits à l hôtel stay…Pour la mi septembre! Reste plus qu à élaborer notre planning!
Nous voudrions aller à Philadelphie en train et peut etre washington

Quand le planning sera fini je pense le déposé sur le forum pour obtenir toutes les recommandations nécessaires…

Bonne soirée. Marion

Bonjour Marion,

Je ne peux pas vous orienter sur ces hotels je n’y suis pas aller personnellement par contre il y a un site ou les clients de votre liste d’hotels ont laissé des commentaires www.booking.com

Bonjour,

A choisir entre les 2 je dirais le Stay ou le Waldorf Astoria. J’ai lu que des bons commentaires sur ces hôtels.

Bon séjour!

Pour y avoir séjourné l’année dernière, vous pouvez allez au Stay… les yeux fermés !!! que du positif !!

Bonjour à tous. Merci pour vos messages. Du coup J ai réservée 9 nuits à l hotel stay… pour la mi-septembre.

Il n’y a plus qu’à faire le planning…
Nous aimerions aller voir un match de football américain ou de baseball.

A votre avis comme nous restons 10j nous voudrions aller à Philadelphie en train. Est réalisable et si oui faut il réserver les billets de train à l avance?

Ce forum est super je trouve toujours réponses à mes questions…
Je pense que pour l élaboration de mon planning je n existerais pas à le poster…

Bon dimanche à tous.
Marion

Vous auriez intérêt à y aller en bus.
Cela coûte peanuts (contrairement au train) et vous y êtes en deux heures.
Les bus chinois, comme Megabus, sont parfaits pour cela.

Très bien je prends bonne note! Faut il réserver les tickets de train a l avance?

Merci.

Je vous parle bus, vous me répondez train.
Comme je ne sais pas, je vous encourage à aller sur le site Amtrak en français pour avoir toutes vos réponses.
Réserver à l’avance ?
Pourquoi pas si vous êtes sûr(e) de vos dates et de votre choix.

Je vous parle aussi de bus peut etre me suis je mal exprimée…Merci pour le site j ai regardée mais la réservation est en maintenance…

Merci encore.

Vous avez bien écrit “tickets de train”. :slight_smile:

Bonjour,

Nous partons une dizaine de jours au mois d’Aout à en famiile avec nos enfants de 5 et 8 ans. Je cherche donc une chambre pour 4.
J’ai trouvé le New Yorker qui me semble bien placé et qui a de bons avis, quelqu’un y a-t-il déjà séjourné?
Merci de vos conseils.

Sujets suggérés

Services voyage