Choix d’hôtels à Prague parmi une liste ci -dessous?

Forum Prague

Bonsoir,
après quelques recherches, j’ai arrêté mon choix sur un certain nombre d’hotels dont la liste est classée ci-dessous par ordre de prix crossants:

hotel kampa ****
1 republic hotel ****
hotel noir ****
penzion-alice
Je pars seul pendant quelques jours et aimerai avoir vos avis.
Merci et bonne soirée.

Petite précision:.L’hotel hotel kampa est celui de Stara zbrojnice.

Bonjour,

Pourriez-vous mentionner les adresses de ces hotels ?
Meme en étant résident tchèque, il est difficile de connaitre tous les hotels… il y en a des centaines à Prague :slight_smile:

Quels sont vos critères ? C’est assez subjectif… confort ? proximité de la vieille ville ? service ? prix ?

Stefan

Merci de votre réponse.En fait, je recherchaisquelque chose pas forcement en centre ville mais pas trop loin non plus entransport en commun.Je pense avoir trouvé enfait ce matin.Merci en tout cas devotre aide.Par contre, j’ai uneautre question qui me taraude.Concernant les transportsen commun,y’a t-il des limites en termes de zones géographiques avec le ticket24h ou 3 /J ou puis me rendre d’unbout à l’autre des lignes de metro , tramwayou bus si l’envie m’en dit:-)
Merci à vous :slight_smile:

Si votre hotel est deja trouvé, très bien

Pour les transports : OUI, vous pouvez sans problème aller jusqu’au bout des lignes de métro et de tram avec votre ticket. Pour les bus, ca depend des numéros… mais ne vous inquiétez pas, il faut vraiment sortir de la ville pour devoir payer un (petit) supplément :slight_smile:

A vrai dire, avec un ticket 24h, on peut aller jusqu’à l’aéroport !

Je parlais du ticket 24h… mais le ticket 3 jours fonctionne exactement de la même façon ! :slight_smile:

Bonne journée

Bonjour,

Justement j’aimerais sortir de la vile pour voir ce qu’il y’a aux alentours et je ne souhaite pas me retrouver en infraction.
j’ai vu ça dans le lien ci-dessous:

mais ça ne me parait pas très clair, de même qu’il semblerait qu’il faille repayer si l’on a un bagage d’une certaine taille depuis le bus qui nous emmène de l’aéroport.

Le ticket 3 jours me parait très bien sinon.

En fait, il faut vraiment sortir de Prague pour devoir payer un supplément… et vous annoncez normalement votre destination au chauffeur de bus. En fonction de votre ticket ou de votre abonnement, il vous demande de payer (ou non) un supplément.

Mais bon, si vous voulez sortir de Prague pour voir d’autres choses, ce sera plutôt des cars ou des trains… pas de bus de grande banlieue :slight_smile:

Bonne soirée

Merci pour ces précieuses informations :slight_smile: Bonne soirée également

Sujets suggérés

Services voyage