Bonjour,
J’aimerais savoir s’il existe un moyen, un site,… qui permette de choisir le modèle d’avion comme premier critère de voyage? J’ai cherché mais en vain.
Les sites de compagnies aériennes de proposent apparemment pas cette option.
Merci,
Greg
Bonjour,
J’aimerais savoir s’il existe un moyen, un site,… qui permette de choisir le modèle d’avion comme premier critère de voyage? J’ai cherché mais en vain.
Les sites de compagnies aériennes de proposent apparemment pas cette option.
Merci,
Greg
Bonjour
Suite à un certain nombre d’accidents, il y a longtemps, il avait été dit que le voyageur devait etre averti du type d’avion AVANT de réserver.
Ceci est completement parti dans les oubliettes, comme pas mal de chose…
En règle général le type d’avion est souvent (voir toujours) renseigné même avant de réserver me semble-t-il.
La question est la suivante: je veux voyager sur un Boing 787, 777, un Airbus A380 etc, existe-t-il un moyen SIMPLE de le faire en évitant les recherches plus fastidieuses?
Il me semble que sur google flight vous pouvez voir quel modèle d’avion fait un vol. Par contre, ce n’est pas dans les critères de recherches. Il faut remplir les aéroports de départ/d’arrivée, les dates de voyages.
Non seulement ce n’est presque jamais indiqué, mais les compagnies n’hésitent pas à changer le type d’appareil entre la réservation et le vol, sans que le client ai la possibilité de refuser le nouvel avion !