Chiang Mai ou Chiang Rai

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Petite question toute simple, pour passer 4j dans le nord, faut il, selon vous, préférer la région de Chiang Mai ou de Chiang Rai?

Merci

Bonjour

Tout dépend…
:-))

On ne sait pas vos attentes, vos goûts, tout ça (budget…)

Si c’est moi, je vous réponds Chiang Mai
Et puis ?
Ca ne va guère vous aider

Bonjour ,

Réponse de normand ( que je ne suis pas )
2 jours Chiang Mai
2 jours Chaing Rai

(prévoir 3 h de trajet en bus et 170 baths )

Bonjour,

Oui Fomec, tu as raison…

On a envie de beau paysage, Montagne, de verdure, de nature, de riziere en terrasses et pas de touristes!!! oui je sais pour le dernier point, je rêve un peu :wink:

Merci

Bonjour souhaitdailleurs,
…“On a envie de beau paysage, Montagne, de verdure, de nature, de rizière en terrasses et pas de touristes!!!”…

Sans hésiter optez pour Chiang Rai et sa magnifique région, même que 4 jours c’est pas assez,

Bon trip,

Bonjour souhaitdailleurs,

Pour la verdure et la montagne, il faut aller effectivement à Chiang Rai. Je vous conseille d’ailleurs de réaliser un trek pour découvrir ses fabuleux panoramas.

Toutefois, Chiang Mai est aussi une destination super si vous aimez les temples, les marchés de nuit mais il y a de nombreux touristes.

De quelle ville arriverez vous ?

Marion
Notre blog : We Are Not Trees

Bonjour,

Nous sommes allés 4 jours à Chiang Mai en avril dernier : nous avons visité les incontournables,
loué un scoot pour aller jusqu’à Doi Suthep et plus haut, Moncham (un périple !) etc…

Le séjour fût agréable, néanmoins je ne dirais pas que c’est une destination “nature”.

Chiang Mai est une grande ville, avec circulation, pollution etc…et nous avons quand même eu un petit regret de ne pas être allés plus au Nord donc…

Bonne vacances

Chiang Rai ou Chiang Mai, c’est très difficile à choisir.
J’ai visité deux villes début l’année. Elles sont très magnifiques. Il vous faut prendre 2 jours pour Chiang Rai mais 3-5jours pour Chiang Mai. Avec votre temps prévu, je vous conseille d’aller à Chiang Mai.
Bien à vous !

Sujets suggérés

Services voyage