Chevrolet tahoe ou dodge grand caravan aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour
Nous pensons réserver dès maintenant la voiture pour notre séjour de 3 semaines (cet été) dans les parcs américains. Nous sommes 5 (plutôt grand format…) et nous hésitons entre le chevrolet tahoe et le dodge grand caravan. Je ne vous cache pas que d’un point de vue esthétique je préfère le tahoe. SUr les dimensions totales en cherchant sur internet j’ai l’impression que c’est la même chose…Maintenant la question que l’on se pose c’est la place intérieure et en particulier la modularité. Nous avons bien sûr besoin d’un grand coffre, en version 5 places comment se mettent les sièges de ces deux voitures ? Est-ce qu’il y en a une qui "obtient"un plus grand coffre ? Est-ce qu’il y a possibilité de mettre les sièges 2+2+1 sur les deux ? Bref tout ce qui pourrait nous aider à comparer l’habitabilité de ces deux voitures serait le bienvenu ! Merci d’avance…(lors de notre précédent séjour nous avions été surclassés (sans le demander et sans payer !) et avions eu un mercedes gl 7 places… le luxe…

Je me permets de compléter mon post avec une autre question. Dans toutes les agences il est marqué “… ou voiture similaire”. J’ai lu sur plusieurs posts que certaines personnes ont eu une autre voiture que celle indiquée et pas forcément dans la bonne catégorie… Je suis inculte en voiture, je peux juste compter le nombre de sièges !.. J’imagine qu’il n’y a pas de liste de voitures “similaires” mais comment savoir si l’on ne se fait pas avoir. SI à la place du chevrolet tahoe on me donne un ford explorer (c’est un nom que j’ai vu plusieurs fois !) je dois râler ?? A quelle voiture je peux m’attendre (si je me décide pour le dodge grand caravan ou pour le chevrolet tahoe)? Merci pour vos conseils…

Sujets suggérés

Services voyage