Cherche un chauffeur privé pour un circuit vacance au Kenya

Forum Kenya

Cherche seulement un chauffeur privé pour conduire pendant mes vacances au Kenya. Je m’occupe moi-même des réservations d’hôtel .

Le prix devrait inclure le véhicule 4x4, chauffeur, assurance, essence.

Avez-vous des suggestions à me faire?

Merci

Marie

Pourquoi ?. Parce que le TO sur place a des ententes avec certains hôtels ce qui leur permet d’avoir de bons prix. Lors de la préparation de notre safari en 2013 c’est ce que j’ai fait, mes suggestions pas discutables et celles du TO que j’ai approuvées. En plus les véhicules ne sont pas forcément en bon état et tomber en panne au milieu de Mara ce n’est pas ce qu’il y a de mieux durant les vacances et je ne parle pas des assurances d’un chauffeur privé !!!.
J’avais posé une question sur ce forum : Connaissez-vous Michel Découvertes … voir les réponses et si tu veux plus de précisions je suis à ta disposition.

Laval, 22 octobre 2015

Merci pour votre commentaire. Je vais en tenir compte.

Marie

Good morning!

Moi penser kif kif comme Mimi4802 à 114% (au moins).
Faire seul, self drive etc… > réservé à ceux qui ont l’expérience (il y en a évidemment, j’en “connais” (?) au moins une :-).

Naviguer seul sans panne
à bord d’une carriole
dans l’immense savane
où pullulent les bestioles
rien ne sera moins sûr
si l’on n’est pas vrai dur.

… Simple prophétie.
Sans garantie.

Et, si dans l’aventure…

bloqué dans un détour,
il sera bien trop tard
pour demander secours
au forum du Routard…

Merci pour les conseils.

Marie

Bonjour,
tu contacte remjius ( en anglais ): il était mon mécanicien lorsque je travaillais à nairobi: il possède des 4 x 4 et adore conduire.
remjius@yahoo.com de la part de JOEL

cordialement

Sujets suggérés

Services voyage