Bonjour à tous,
Je cherche un hébergement sympa sur Bangkok Sukhumvit ou Khao San (mais pas au cœur de Khao San Road et de Rambuttri street ) et je voudrai savoir si vous avez des plans à ce sujet. J’aurai un budget de 10-15€, je voudrai un minimum de confort et de propretée, une chambre indiv et sécurisée (pour les bagages) pas forcément de clim mais au moins un ventilo pour la nuit. Si y’a une piscine c’est la cerise sur le PadThai !!.
Voila merci de m’avoir lu et si vous avez des plans ou d’autres idées de quartier je suis preneur. Je serai sur Bangkok à partir du 9Mars pour environ une semaine et ensuite c au feeling.
Si vous êtes dans le coin faites moi signe pour partager un verre.
Bon voyage à tous
Bilco
Une chambre individuelle à Bangkok dans ces quartiers à 10 € alors que ce n’est pas encore la basse saison, eh bien si vous en trouvez une je suis preneur !
Sérieusement, vu le taux défavorable du bath actuellement, il faut plutôt compter un peu plus de 17 €.
Bonjour ,
Quartier Khao San Road ,
" Four Sons Place " ( petite ruelle parallèle Khao San )
Chambre individuelle (wc et douche + clim )entre 450 ( sans fenêtre ) et 550 baths (avec fenêtre )
http://www.fs-hotel.com
Bonsoir merco d’avoir repondu.
La piscine n’est vraiment pas nécessaire elle serai juste un (sacré) plus.
Une bonne guest house qui à une chambre indiv correct me va très bien. Y’a deux ans j’avais trouvé ça mais en plein Khao San Road, je me dis qu’il doit sûrement y’avoir ça ou mieux ailleurs et pas trop mal situé
Bjr
Dans le secteur, il doit y avoir des GH à ce prix là, elles ne sont pas référencées dans les guide, il faut donc arriver tôt le matin et faire “ses courses”, chercher et demander.
Si vous voulez des infos et adresses et prix, voir notre carnet de voayges, nous arrivons d’1 mois en Thailande
Jacky
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/Thailande/Thailande.html
Oui c’est en effet ce que je compte faire vu mon heure d’arrivée à Bangkok.
Prendre les transports en communs de l’aéroport sûrement jusqu’à Khao San dans un premier temps (pour les prix) mais surtout pour les échanges entre voyageurs, et prendre le temps de chercher sur place et d’avoir jespere de meilleurs prix.
Bien vu et merci pour le partage de votre carnet de voyage j’ai aussi prévu de bouger autour de Bangkok et vos infos me seront très utiles.
Coucou Bilco!
Ca va être dur de trouver quelque chose de top sur ce budget en haute saison avec le mauvais taux de change.
Je suis en train de faire une liste d’hôtels pas cher sur Bangkok où je suis passé. Tu peux y jeter un oeil ; la page est encore en chantier. mais ça avance. J’y liste les auberges de jeunesse que j’aime bien aussi.
Je te conseillerais la Viman Guesthouse (625 bahts la chambre simple avec clim’) que j’ai bien aimé, convivial, juste en face du canal, proche de Khaosan mais sans les inconvénients. Ils ont aussi des chambres sans clim’ moins chères sur une guesthouse juste à coté (Bangkok House je crois ça s’appelle). Tu as la Pailin Guesthouse aussi si tu es vraiment sur un budget (dans les 500 et quelques bahts je crois ; pas testé par contre).
Sinon, tu peux toujours faire le tour des guesthouses dans les sois autour de Samsen Road, tu peux toujours trouver des trucs dans les 400/500 bahts mais c’est un peu la lotterie niveau confort.
Merci d’avoir prit un peu de temps pour me répondre. En effet entre les recherches et les discussions sur forum je vois bien que les prix sont différents de ce que j’ai connu (pourtant j’y suis allé il y’a seulent deux ans) et je n’étais resté que très peu de temps sur Bangkok. S’il faut payer plus bah je payerai plus .
Concernant la chambre, la clim n’est pas obligatoire (je pense pas squatter ma chambre en journée et je ne l’a supporte pas pour dormir. Un ventilo fera l’affaire)
J’arrive tot à Bangkok donc ça me laissera le temps de chercher et d’evétuellement négocier les prix si je reste plusieurs nuits.
je vais jeter un oeil à votre liste.
Merci encore
Bilco
Publier ici le lien vers un site plein de liens d’affiliation est interdit !